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OpenGL Discussion :

Glnewlist avec textture


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
    Membre éclairé
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    Par défaut Glnewlist avec textture
    Bonjour,

    à l'intérieur de glnewlist et glendlist on peux utiliser glvertex3x ,
    mais peux t'on utiliser glbindtextture ??

    Il me semble qu'une fois j'ai essayer et ça n'a pas marché.

    Comment palier à ce probléme ?

    Je sais que glnewlist permet au moins de sauvegarder les vertex ;

    Je vais concevoir un projet et je veux economiser le taux uc et que ce soit trés rapide , car une fois j'ai debugger glvertex3x pour passer le temps , et ça consomme pas mal de up , admettons que j'ai 3000 vertex à dessiner.

    merci.

  2. #2
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    Ce n'est pas un peu obsolète les liste d'affichage ?

    Penche toi plutot sur les VBO ( Vertex Buffer Object ), c'est très rapide étant donné que tu charges tes données sur les vertex qu'une fois vers la carte graphique. Et les textures marchent très bien avec

    Mais les listes d'affichage, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas entendu parler

  3. #3
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    Citation Envoyé par Harooold Voir le message
    Ce n'est pas un peu obsolète les liste d'affichage ?

    Penche toi plutot sur les VBO ( Vertex Buffer Object ), c'est très rapide étant donné que tu charges tes données sur les vertex qu'une fois vers la carte graphique. Et les textures marchent très bien avec

    Mais les listes d'affichage, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas entendu parler
    Je ne pense pas que ton message l'est beaucoup aider .... Les listes d'affichages sont les premières choses que l'on apprend dans les tuto opengl ... tout le monde à le droit de commencer par quelque chose.

    Citation Envoyé par sivaller
    Bonjour,

    à l'intérieur de glnewlist et glendlist on peux utiliser glvertex3x ,
    mais peux t'on utiliser glbindtextture ??

    Il me semble qu'une fois j'ai essayer et ça n'a pas marché.

    Comment palier à ce probléme ?

    Je sais que glnewlist permet au moins de sauvegarder les vertex ;

    Je vais concevoir un projet et je veux economiser le taux uc et que ce soit trés rapide , car une fois j'ai debugger glvertex3x pour passer le temps , et ça consomme pas mal de up , admettons que j'ai 3000 vertex à dessiner.

    merci.
    Concernant les textures, seul glGenTexture n'est pas autorisé dans les listes donc tu as du faire une petite erreur.. Peux tu mettre un peu de code pour que l'on puisse t'aider plus facilement ?

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