IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Site web communautaire

  1. #1
    martin2202
    Invité(e)
    Par défaut Site web communautaire
    Bonjour à tous,

    Je suis en actuellement en création d'un réseau social basé sur la rencontre interculturelle. J'ai un profil "merchandiser" et non développeur et je souhaiterais de l'information quant à la conception et au développement de ce type de site.

    Soit, le PHP et les bases de données MySQL sont-ils les outils habituels et coutumiers des développeurs de sites collaboratifs?

    Ce site necessite une 15aines de pages standards, une interface membre (après inscription) comprenant des rubriques classiques (infos, profil, contacts, messages), un espace libre avec la possibilité de stocker des photos, vidéos (??) et commentaires, un système de géolocalisation des membres, des sondages et opinions hebdo...

    De facon générale, je souhaiterai de l'information technique sur la mise en place de ce site.

    Je vous remercie de pouvoir m'aider, pour information, je suis à la recherche d'un prestataire, et de préférence qui souhaiterai participer au développement de ce projet (Prise de participation).

    Merci à tous,

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de Rakken
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    1 257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 1 257
    Points : 1 341
    Points
    1 341
    Par défaut
    Soit, le PHP et les bases de données MySQL sont-ils les outils habituels et coutumiers des développeurs de sites collaboratifs?
    Oui, absolument.

    De facon générale, je souhaiterai de l'information technique sur la mise en place de ce site.
    Ici nous pourrons répondre a des points particuliers, mais la question telle qu'elle est la est trop vaste... En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver un ou deux tutos qui expliquent le fonctionnement de la chose.

    Je vous remercie de pouvoir m'aider, pour information, je suis à la recherche d'un prestataire, et de préférence qui souhaiterai participer au développement de ce projet (Prise de participation).
    Si tel est le cas, c'est par que ca se passe.
    Rakken

    Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy.

    Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/

Discussions similaires

  1. Créer un site web - en quel langage ?
    Par Thierry92 dans le forum Débuter
    Réponses: 96
    Dernier message: 25/04/2024, 22h24
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2014, 17h45
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2011, 10h46
  4. Site web communautaire
    Par Pumpkins dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2008, 09h23
  5. Site web communautaire (musique)
    Par HerQuLe dans le forum Débuter
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2008, 11h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo