Bonjour, je débute en wxpython et je me retrouve confronté a un petit probleme :
Mon application possède plusieurs boutons, lorsque j'appuie sur l'un d'entre eux, une fenêtre enfant apparaît :
Cette fenêtre enfant possede un bouton appelé self.btn10 lié a la fonction self.EvtBouton par l'intermédiaire de la fonction self.Bind :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 self.top3=wx.Frame(self.fen1,-1,"Ajouter stock",size=(350,120),style=wx.DEFAULT_FRAME_STYLE) self.pan4=wx.Panel(self.top3,-1,size=self.top3.GetClientSize()) self.Bind(wx.EVT_CLOSE,lambda x: self.Close_Window(self.top3,self.fen1),self.top3) wx.StaticText(self.pan4,-1,pos=(60,20),label="Quantité :",style=wx.ALIGN_CENTRE) self.spin2=wx.SpinCtrl(self.pan4,-1,pos=(142,20),size=(5,20),style=wx.SP_ARROW_KEYS,initial=0.00) self.Bind(wx.EVT_SPIN_UP,self.ChangeSpinUp,self.spin2) self.Bind(wx.EVT_SPIN_DOWN,self.ChangeSpinDown,self.spin2) self.tct6=wx.TextCtrl(self.pan4,-1,value="0",size=(60,20),pos=(147,20)) self.tct6.SetMaxLength(8) self.btn10=wx.Button(self.pan4,-1,pos=(132,50),label="OK") self.Bind(wx.EVT_BUTTON,self.EvtBouton,self.btn10) self.top3.Show(True) self.SetTopWindow(self.top3) return True
La fenêtre fonctionne tres bien au premier lancement ; celle ci se ferme lorsque l'on a rentré une valeur dans la TextCtrl(associé a un SpinCtrl) et que l'on a validé, la valeur de la self.Listctrl1 et celle de self.liste[self.X][3] est donc modifiée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 def EvtBouton(self,evt): value=float(self.tct6.GetValue()) value2=float(self.liste[self.X][3]) total=value+value2 self.listctrl1.SetStringItem(self.X,3,str(total)) self.liste[self.X][3]=str(total) self.SetTopWindow(self.fen1) self.top3.Destroy()