Yep...
Quelqu'un sait-il comment jouer deux .WAV en même temps dans des objets non fenetrés...
Merci
Yep...
Quelqu'un sait-il comment jouer deux .WAV en même temps dans des objets non fenetrés...
Merci
à ma connaissance, il faut passer par DirectSound (ou mixer les deux wav à la main)
j'ai traité la question dans mon player MP3
Thx...
En fait le TMediaPlayer le fait, pour une question de portabilité, je compte l'utiliser....
Le problème, c'est qu'il a besoin d'être "affecté' à un Parent (TWinControl)...
Mais voilà : mes objets sont des TGraphicObject, que j'implémente ensuite comme propriétés dans un TPaintBox... Or je peux avoir des TPaintBox "libres", c'est-à-dire utilisés en tant que buffer temporaires...
L'un de mes objets est un TAudioObject, qui se charge de jouer un son (alias system, fichier sur disque ou ressource en mémoire)...
Comment faire pour utiliser le TMediaPlayer ?
.Create(nil), .Create(self).. Parent = Application.MainForm....Mais dans l'IDE, pas de mainform....
merci
un TPaintBox libre ?! mais ça n'a aucun intéret
d'autre part, es tu bien certain d'avoir compris la notion d'Owner et de Parent ?
Si tu veux, j'ai un TPainBox, et quand je click dessus, un autre TPaintbox s'affiche, mais à une niveau de détail supérieur...
Toute modification dans le nouveau TPaintBox est répercutée sur le premier...
Le Owner se charge de la libération, et le Parent de l'affichage ... Non ?
Donc, je peux placer self dans le owner, mais quoi dans le Parent...?
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