Dans vos projets, personnels ou professionnels, quelle est la version de Spring que vous utilisez ?
Spring 1.2.x
Spring 2.x
Spring 2.5
Dans vos projets, personnels ou professionnels, quelle est la version de Spring que vous utilisez ?
Hikage
SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
[Personal Web] [CV]
F.A.Q Spring Framework - Participez !
Version 2.x car ça fait uniquement une dizaine de jour que la 2.5 est released et au travail on avait besoin d'une version stable![]()
Bonjour.
Version 2.5car la transition n'étati pas du tout douloureuse et parceque Spring 2.5 est vraiment plus productif (enfin, ça dépend de la personne, mais perso, j'adore les @:
KilVaiDen).
2.1, me semble-t-il.
Je n'ai pas pris le temps de voir les nouveautés apportées par la 2.5.
Normalement la 2.1 n'existe pas en version stable, mais uniquement en Milestone, elle a été renommée en 2.5 lors des release candidate et finale.
Donc au niveau fonctionnalités, elle devrait possèder une bonne partie de celles annoncées dans la version 2.5
Hikage
SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
[Personal Web] [CV]
F.A.Q Spring Framework - Participez !
Alors j'ai fumé la moquette
Ca devait être une version 2.0.x.
Perso je débute en me basant sur le bouquin Spring par la pratique. J'ai donc pris la 2.5 mais je ne dois pas utiliser les dernières nouveautés, je pense m'y mettre quand je maîtriserai mieux![]()
Pour le moment on est en 2.0.7, mais on se tate a utiliser la 2.5.
En débute pourtant l'intégration, j'ai jamais vu un projet près a prendre autant de risque à la fin des devs![]()
Migration de la 2.x en 2.5 en cours de projet, sans douleur et sans effet de bord. La 2.5 apporte réellement son lot de nouveautés qui sont un gain de productivité pour le projet.
Bonjour,
On est passé à la 2.5 au boulot très récement. La migration ne s'est pas fait sans douleurs. Bon, il faut dire que l'on passait de ant à maven, de spring 2 à spring 2.5, ainsi qu'un upgrade de JMS.
A+
Gronono
moi j'utilise spring 3
J'utilise Spring 2.5 car c'est la version la plus stable pour le moment !!
Partager