IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

exercice en opengl


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 7
    Par défaut exercice en opengl
    auriez vous une idée à ce sujet :

    http://www.google.fr/search?sourceid...m+vu+en+classe

  2. #2
    Expert confirmé

    Profil pro
    Fabricant et casseur d'avions
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    3 818
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Tarn (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Fabricant et casseur d'avions
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 3 818
    Par défaut
    google, c'est comme les femmes, il faut être subtil, et pas y aller comme un gros bourrin...

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...thme+Bresenham


    Mais si vous l'avez vu en classe, tu dois déjà avoir toutes les infos...
    C'est quoi le problème exactement?
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

    Ma page sur DVP.com

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 7
    Par défaut
    merci pour votre reponse ...

    le probleme c'est de donné 1 programe qd tu le donne n il dévise notre triangle et j'ai pas encore trouvé l'idée.

  4. #4
    Membre Expert
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 579
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 579
    Par défaut
    je ne comprend ni le problème, ni la question
    il faudrait être plus explicite dans tes explications
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  5. #5
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 7
    Par défaut

    tt est espliqué dans le lien.....

  6. #6
    Expert confirmé

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Par défaut
    C'est un problème algorithmique d'abord avant de faire du rendu. Voici plus ou moins comment je découperais le problème.

    --- Un triangle
    - Créer une structure qui définit un triangle.
    - Créer une fonction qui affiche un triangle.
    - Créer une fonction qui divise un triangle en 3 sous-triangles.

    --- Une liste de triangles
    - Créer une structure qui peut contenir une liste de triangles.
    - Créer une fonction qui affiche les triangles d'une liste de triangles
    - Créer une fonction qui parcourt une liste de triangles et divise chaque triangle en trois sous-triangles, créant donc une nouvelle liste.

    --- Itération
    - Ecrire une fonction qui fait n itérations sur une liste de triangles.

    Jc

Discussions similaires

  1. Directx ou opengl
    Par scorpiwolf dans le forum DirectX
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2003, 08h29
  2. Pouvez vous m'aider a resoudres ces 3 exercices
    Par algorithmique dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/08/2002, 17h26
  3. OpenGL et *.3ds
    Par tintin22 dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 13h51
  4. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  5. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo