IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Apprentissage du C++

Sujet :

C++

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité2
    Invité(e)
    Par défaut Apprentissage du C++
    Bonjour, je ne savais pas trop où posté ce topic, puis j'ai pensé qqu'un livre était un outil de programmation.
    Voilà j'aimerai apprendre ce langage (le C++ ou le C) pour réaliser des programme (oui je parle souvent pour rien dire ), j'aimerai savoir si il y aurait un livre (si possible un "pavé" [notez que la programmation pour moi est un passe temps]) qui me donnerais des bases solides et si possibles les bases pour réaliser des robots (pour le web...), des serveurs web, des pages web, à comprendre linux, a pouvoir me construire un sous-langage de programmation, un utilitaire FTP, des programmes d'exploration OS/WEB, des programme du type "install.exe", des logiciel DNS, IDE, SQL, etc...
    Pourquoi ne pas lire les pages web ? me direz vous, je lis au toilette et je n'ai pas envis d'imprimmer 2000 pages

PS : Voilà je sais que tout cela est possible en ce langage, j'aimerais apprendre le C ou le C++ (C++ surtout) pour sa méthode objets
    PS2 : J'ai quelques expériences en PHP5 (j'ai lu une dizaines de livre dessu de plus de 700 pages) et réalisé 20 sites avec ses conaissances.
    PS3 : si ce topic n'est pas à sa place déplacé le, d'avance merci
    PSG : Ce post est bourré de fautes, normal je suis préssé, nul en français et sur un clavier américain
    Dernière modification par millie ; 07/10/2007 à 21h48. Motif: plutôt C++ que C

Discussions similaires

1. apprentissage non supervisé .......
    Par ratbert dans le forum Statistiques, Data Mining et Data Science
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 12h23
  2. Contrat d'apprentissage
    Par bartmarley dans le forum Emploi
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2004, 18h04
  3. Apprentissage
    Par le Daoud dans le forum Intelligence artificielle
    Dernier message: 01/04/2004, 16h21
  4. apprentissage du C est-il necessaire pour C++ ?
    Par Anonymous dans le forum C
    Dernier message: 02/05/2002, 12h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace