Bonjour, je ne savais pas trop où posté ce topic, puis j'ai pensé qqu'un livre était un outil de programmation.
Voilà j'aimerai apprendre ce langage (le C++ ou le C) pour réaliser des programme (oui je parle souvent pour rien dire), j'aimerai savoir si il y aurait un livre (si possible un "pavé" [notez que la programmation pour moi est un passe temps]) qui me donnerais des bases solides et si possibles les bases pour réaliser des robots (pour le web...), des serveurs web, des pages web, à comprendre linux, a pouvoir me construire un sous-langage de programmation, un utilitaire FTP, des programmes d'exploration OS/WEB, des programme du type "install.exe", des logiciel DNS, IDE, SQL, etc...
Pourquoi ne pas lire les pages web ? me direz vous, je lis au toilette et je n'ai pas envis d'imprimmer 2000 pages
PS : Voilà je sais que tout cela est possible en ce langage, j'aimerais apprendre le C ou le C++ (C++ surtout) pour sa méthode objets
PS2 : J'ai quelques expériences en PHP5 (j'ai lu une dizaines de livre dessu de plus de 700 pages) et réalisé 20 sites avec ses conaissances.
PS3 : si ce topic n'est pas à sa place déplacé le, d'avance merci
PSG : Ce post est bourré de fautes, normal je suis préssé, nul en français et sur un clavier américain![]()
Partager