Bonjour,
Je viens de créer un modeste site web : http://parrains.linux.free.fr
Le but est de créer un annuaire de Linuxien(ne)s se proposant d'aider en personne celles et ceux qui débutent ou qui progressent dans l'utilisation d'un système GNU/Linux.
Il se veut complémentaire des forums et sites web qui proposent déjà de l'aide pour débuter/évoluer sous GNU/Linux. En effet, ceux-ci sont indispensables pour la somme d'informations qu'ils proposent. Cependant, accéder à cette information nécessite des heures de recherches cumulées.
Internet a facilité comme jamais la communication, mais nous nous trouvons chacunes et chacuns de plus en plus seul-e-s devant un écran. Il est souvent plus simple et plus efficace de se rencontrer. C'est ce que propose ce site.
Ce site est tout neuf et a besoin de vous pour fonctionner. C'est pourquoi j'espère que ce post sera maintenu.
Toute aide ou remarque sera la bienvenue pour faire évoluer ce site, qui est encore loin d'être terminé bien que déjà fonctionnel.
Si toutefois il n'est pas possible de rédiger ce genre de post (j'imagine un problème de "promotion de site web"...) merci aux modérateurs(-trices) de bien vouloir me donner un coup de pouce pour faire connaître ce site. Car il me semble qu'il entre dans la logique que propose le "Club d'entraide des développeurs francophones".
Merci,
Thrystan.
Partager