La dernière fois j'vais insisté dans ce sens, pour finir sur un cul de sac : ils ne voulaient pas me remplacer l'ordi, et moi j'avais plus d'argument : ca s'est fini par : "...donc vous ne pouvez rien pour moi, nouveau client qui vient de dépenser 2000 euros dans une machine qui est rester 3 semaines en SAV sur 4 mois que je l'ai ???? .....Non, désolé, essayez d'aller dans un autre SAV, il y en sur Avignon à 2 heures de voitures de chez vous...."
En gros, ils m'ont tenu pour responsable de mon choix de SAV (alors que quand c'(est estampillé Mac, ba ma fois, je fais confiance....), et là on se sent très démunis, et aussi beaucoup pris pour un con.....
La pillule n'est pas encore passé, mais je ne désespère pas : à force, il va bien y avoir quelque chose... J'attend un signe divin
Ils ont l'air de croire, je sais pas moi, qu'on s'amuse nous à aller dans un SAV pour se pleindre qu'une machine à 2000 Euros est mal fini.... C'est quand même pitoyable, non ?
Donc là je vais bien voir, je me suis rabatu sur le SAV qui est tout gentil avec moi depuis que j'ai gueulé, mais bon.... Apple France, c'est autre chose que Apple Etats Unis, je vous le dit : ici ils ont l'air de considérer que une fois la machine vendu, ils sont dédoiné de toute responsabilité, ou alors non, c'est aussi qu'ils savent que les clients n'iront jamais très loin dans les procédures, car c'est long et chiant....
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