Bonjour,
j'aimerais savoir comment selectionner un range en fonction d'une valeur dans une colonne.
Par exemple : selectionner toutes les lignes dont la colonne 4 a pour valeur "Bonjour"
Bonjour,
j'aimerais savoir comment selectionner un range en fonction d'une valeur dans une colonne.
Par exemple : selectionner toutes les lignes dont la colonne 4 a pour valeur "Bonjour"
Regarde là, je viens juste de le pondre![]()
désolé de paraitre bête mais moi si je comprends ton code ( chose dont je dout), tu recherches successivement toutes les occurences de "cequeloncheche" dans la colonne B.
Le soucis c'est que j'aimerais selectionner toutes les lignes dans lesquelles il y a la valeur recherchée et ce que je comprends pas, indépendament du fait de cet selection c'est que chez moi ca marche pas : je fais le tets sur une valeur dont je sais qu'elle reviens a plusieurs reprises dans la colonne et j'ai toujours le même numéro de ligen de trouvé
Crée un range par un Union de .EntireRow.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Partager