Bonjour à tous,
J'ai besoin d'enregistrer le contenu de plusieurs cellules d'un tableau pour pouvoir les recopier dans une "Feuille" en une seule ligne.
C'est à dire que toutes ces cellules :
J'ai donc besoin de faire correspondre chaque cellule désignée ici, à d'autres cellules dans une autre feuille. Par exemple, la Selection D4 doit être copiée dans la Feuille "XXX" à la position A2 et la H4 en B2 etc ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Sheets("FORMALT").Select Range("D4").Select Range("H4").Select Range("D6").Select Range("H6").Select Range("H7").Select Range("D8").Select Range("H8").Select Range("H9").Select Range("H10").Select Range("H6").Select Range("D12").Select Range("D14").Select Range("D16").Select Range("L16").Select Range("D18").Select Range("D19").Select Range("H18").Select Range("H19").Select Range("L18").Select Range("L19").Select Range("D21").Select Range("H21").Select Range("H22").Select valeurH6 = Range("H6").Value If valeurH6 = "" Then Range("H6").Select = "----------" End If Selection.Copy
Le seul résultat que j'obtient c'est d'avoir la cellule H22 de la feuille "FORMALT", qui se copie en A2 de ma feuille "XXX".
Je ne sait pas si d'une copie globale, on peut détailler la position de "Paste".
J'espere être le plus clair possible.
Merci d'avance
Partager