Bonjour, voici un petit problème d'insertion de struct :

Je déclare dans une class.h ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
POINT3D A,B,C,D,E,F,G,H;
Jé déclare ma structure dans un autre fichier qui est include dans ma classe/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
struct POINT3D
{ 
	 double X;
	 double Y;
	 double Z;
};
Le problème est pour initialiser mes valeurs, pour le moment je suis obliger de faire ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 
void Cube::SetPOINT3D(POINT3D ptA,double distance)
 
A = ptA;
B.X = ptA.X+distance;
B.Y = ptA.Y;
B.Z = ptA.Z;
C.X = ptA.X;
C.Y = ptA.Y +distance;
C.Z = ptA.Z;
Je voudrais faire du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
A= ptA;
B = new POINT3D (ptA.X+distance,ptA.Y,ptA.Z);
C= new POINT3D(ptA.X,ptA.Y+distance,ptA.Z);
Mais ceci ne marche pas, donc si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance