Bonsoir!
J'aimerais savoir s'il y a en C un equivalent de la classe string en C++ ,
parceque j'ai un programme en C++ que je veux reecrire absolument en C.
Merci .
Bonsoir!
J'aimerais savoir s'il y a en C un equivalent de la classe string en C++ ,
parceque j'ai un programme en C++ que je veux reecrire absolument en C.
Merci .
Non.Envoyé par Dev-FX
On t'a torturé longtemps pour te faire accepter ça ? Ils ont menacé ta famille ou quoi ?parceque j'ai un programme en C++ que je veux reecrire absolument en C
Selon le style de programmation utilisé dans ton programme C++ et la complexité de ce dernier, cela peut demander un effort non trivial de le ré-implanter en langage C.
La classe string n'existe pas en C, mais je pense que les sources suivantes peuvent être intéressantes pour toi:
http://c.developpez.com/sources/c/?p...#STRING_string (voir objet C_Str écrit dans un style OO)
Bonne chance
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Tu peux regarder du côté de la glib, pour les string il y a les GString et tu devrais retrouver les grandes lignes de la STL et de boostEnvoyé par Dev-FX
![]()
Bonjour!
C'est clair que le C est largement limité face au C++....!!
On peut dire ça , ouiEmmanuel Delahaye a écrit:
On t'a torturé longtemps pour te faire accepter ça ? Ils ont menacé ta famille ou quoi ?!!
En fait c'est pour mes etudes...j'ai pas droit d'utiliser le C++, ce qui limite vraiment les choses..
![]()
Merci je vais essayer !gege2061 a écrit:
Tu peux regarder du côté de la glib, pour les string il y a les GString et tu devrais retrouver les grandes lignes de la STL et de boost
Merci pour le liengege2061 a écrit:
La classe string n'existe pas en C, mais je pense que les sources suivantes peuvent être intéressantes pour toi:
http://c.developpez.com/sources/c/?p...#STRING_string (voir objet C_Str écrit dans un style OO)!
Merci pour vos reponses .
Troll detected.Envoyé par Dev-FX
C'est pas le même usage, c'est tout. Les chaines en C, c'est pas ça. Par contre les drivers, le réseau, les automatismes...
Il faut appliquer à chaque résolution de problème l'outil le plus adapté. Dans nombre de cas, le C est plus adapté que le C++, notamment lorsqu'on recherche une portabilité maximale (C'est en train de changer avec les compilateurs C++ modernes dont le support de la norme est de plus en plus complet).Envoyé par Dev-FX
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Bonsoir,
Oui , c'est vrai , mais généralement le C++ est plus lent que C ,mais il permet de faire des choses vraiment intéressantes!
Le C est plutot orientée Systeme d'Exploitation ....![]()
Merci .
Un des plus gros marché du langage C est l'informatique embarquée... Sinon, la programmation système est certes un domaine où le langage C est encore de très beau jours devant lui. Toutefois, contrairement à ce que tu penses, le C n'est pas limité à des applications système. C'est un outils très puissant lorsqu'on prend le temps d'en maitriser toutes les subtilités.Envoyé par Dev-FX
Thierry
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
+1Envoyé par mujigka
Les télécoms, par exemple, utilisent encore beaucoup le langage C.
Partager