Guide : Création d'un CV Professionnel, par Cécile Quiquempoix
Qu'en pensez-vous ?
Guide : Création d'un CV Professionnel, par Cécile Quiquempoix
Qu'en pensez-vous ?
Je dirais précis et concis. Bravo pour ce beau guide sur le CV. Peut être un guide sur les lettres de motivation maintenant?
Excellente idée, tu va l'écrire quand ?Envoyé par HexChit
![]()
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Arf je veux bien mais j'ai déjà promis un tuto sur Zope/AJAX que j'ai même pas commencé (bien que ça va être assez court).
Par contre je disais car vu la qualité du guide, j'ai hâte de voir ce que ca donnera sur le sujet lettre de motivationPeut être un guide sur les lettres de motivation maintenant?
et puis pourquoi pas entretien etc etc... Je sais ça prend tu temps et c'est du bénévolat
. Et puis je n'ai pas beaucoup d'experience là dedans ou sinon ce serait avec plaisir.
C'est dans ma TODO list... mais bon, je n'ai pas le temps pour l'instant. Je crois que je commencerais par un tuto entretien :Envoyé par HexChit
- les trouver
- les preparer
- les gerer
- la négo
...
Quoi qu'il en soit, toute idée est la bienvenue. D'autant que j'aurais surement plus de mal que pour le tuto CV...
NB : Merci beaucoup des compliments
Voici un guide très bien fait. Je viens de finir de le lire, je vais la relire étape par étapes afin de bien refaire mon CV.
Merci bcp! Très bon travail
Hello,Envoyé par viena
Pour ca, je pense pouvoir t'aiderj'en ai fait une bonne trentaine en début d'année et je commence à les prendre de façon "cool" aprés tout ce temps
![]()
Donc si tu as besoin d'idées ou de développements je suis partante![]()
Un début dans ce thread : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=220507Envoyé par viena
Bonjour a tous
Super Idée. Ca donne une super ligne directrice à toutes personne ayant des difficultés a réaliser son CV. Vraiment bien (même si "la drogue c'est mal" j'aurai quelques remarques)Qu'en pensez-vous ?
Pour cette partie, si tu as besoin d'aide pour une relecture ou autre n'hesite pas.Envoyé par viena
J'ai cru comprendre que tu apporterais aussi quelques modifs au CV, n'hésite pas si tu as besoin d'un relecteur.
Mais sinon ... vraiment chapeau ..super idée et je me permet de te remercier de la part de tous ceux à qui ton tuto aura aidé a convaincre un recruteur de le recevoir
Notalp
Très bonne idée ! Ca permet de clarifier un peu le sujet.Envoyé par Marc Lussac
Justement, je dois mettre le mien en ligne...![]()
Il y a pleins de sites gratuits sur le net qui vous aident à faire votre cv, il suffit de chercher un peu ! @+![]()
Bonjour,
Oui, il y en a beaucoup. Malheureusement, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, et si tous sont globalement standards, certains comportent des erreurs grossières, ce qui est toujours gênant sur un CV.
Et puis il est différent d'avoir un modèle et de s'en inspirer, ou d'avoir les pour et les contre sur chaque point : cela te permet de choisir explicitement un CV passe partout ou non.
Bonjour tout le monde!
Qu'est ce que c'est le CV a developpez.net? Est ce que je peux vous envoyer mon CV y une grande? de vous lire ou bien...
Merci pour l'avance
Partager