Bonjour tout le monde,
Pendant un plantage, j'ai réussi à récupérer des choses du disque. Là-dedans il y avait le profil de navigateur, chouette je peux faire autre chose que changer des mots de passe.
J'ai écopé comme j'ai pu avec une clef Macrium Reflect, mais je ne pouvais pas sauvegarder tout le disque puisqu'il ne démarrait pas, alors j'ai copié des répertoires depuis l'explorateur, mais la version gratuite s'arrête en cours de route. Quelquefois elle dit qu'elle manque de mémoire sur une machine qui a 32 Go, quelquefois elle ne dit rien.
Ça fait que la source de mon programme a quelques mois, en revanche de pendant le plantage j'ai le dépôt "distant" de git. Est-ce que ça me permet de récupérer les développements effectuées dans l'intervalle ?
Si j'essaie de le restaurer, pendant un dixième de seconde j'ai un message qui me dit que le dépôt n'a pas encore été utilisé, et je n'ai pas pu lire la suite parce que la fenêtre propriétés / explorateur de solutions est venue s'afficher par dessus, et je n'ai plus retrouvé le message, en tout cas pas dans les notifications, ni sous les fenêtres qui se sont affichées par dessus.
Est-ce qu'il y a moyen de savoir ce que ça dit ?
Partager