Bonjour à tous!
Je voudrais vous présenter mon jeu indé en cours de développement, qui combine une expérience de survie avec des défis de gestion et de développement de colonies, sur la Lune, Mars et autres corps célestes.
Le jeu s'appelle "Too Far, Too Late" et combine des éléments de gameplay de jeux de gestion de colonies (comme Rimworld, Space Haven) avec de la survie (niveau Tin Can) de la construction de base et simulation d'atmosphère/gaz (inspiré de Stationeers).
Le jeu est centré sur la survie, vous incarnez un astronaute qui doit survivre dans un environnement hostile, tout en cherchant à explorer, et agrandir votre base pour être autonome (produire de l'énergie, de la nourriture, de l'oxygène). Vous devrez gérer votre santé, votre faim et votre soif, tout en cherchant à trouver des ressources pour vous aider à progresser dans le jeu.
Je fais régulièrement des vidéos du type Devlog, sur Youtube, et je vous invite à regarder la dernière que j'ai publié. J'y explique comment j'ai utilisé différentes techniques pour améliorer les graphismes du jeu et pour créer une atmosphère un peu plus réaliste et immersive. Je détaille notamment les effets de Post-Processing de Unity, qui ont , je trouve, grandement amélioré la qualité visuelle du jeu.
N'hésitez pas à me partager vos commentaires et suggestions, je suis toujours ravi de recevoir les impression de personnes qui ne connaissent pas encore le projet.
Voici le lien:
Je publierai d'autres mises-à-jour ici même si je vois que ça intéresse la communauté
À bientôt!
PS: La vidéo est en anglais, mais les sous-titre de Youtube sont cohérents ^^
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Exca
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