IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Castor3D Discussion :

Avancement de la version 0.14.0


Sujet :

Castor3D

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 031
    Points : 11 379
    Points
    11 379
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut Avancement de la version 0.14.0
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 031
    Points : 11 379
    Points
    11 379
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    J'ai retravaillé la description des matériaux, ce qui me permet de compléter le support des spécifités du glTF.

    J'ai donc implémenté la transmission :
    Nom : TransmissionTest.png
Affichages : 114
Taille : 1,50 Mo

    L'atténuation et le rendu de volume :
    Nom : Attenuation.png
Affichages : 116
Taille : 1,28 Mo

    Le clearcoat :
    Nom : Clearcoat.png
Affichages : 116
Taille : 1,33 Mo

    Et le sheen :
    Nom : ToyCar.png
Affichages : 118
Taille : 1,76 Mo
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Avancement de la version 0.12.0
    Par dragonjoker59 dans le forum Castor3D
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2021, 13h43
  2. Avancement de la version 0.11.0
    Par dragonjoker59 dans le forum Castor3D
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2021, 21h28
  3. Avancement de la version 0.10.0
    Par dragonjoker59 dans le forum Castor3D
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2017, 10h37
  4. [Recrutement] Projet avancé : Indicia Engine version 1.0
    Par galadie dans le forum Projets
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2014, 08h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo