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Castor3D Discussion :

Avancement de la version 0.10.0


Sujet :

Castor3D

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avancement de la version 0.10.0
    Un petit topo sur l'avancement de la version 0.10.0 de Castor3D

    - Implémentation de l'instanciation hardware des modèles skinnés.
    - Implémentation de la mise à jour des animations en multithread.
    - Implémentation du PBR (sans IBL pour l'instant).

    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Implémentation de l'IBL pour le PBR!

    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Ajout du Screen Space SubSurface Scattering (de son petit nom : SSSSS) :

    Sans SSSSS :


    Avec SSSSS :
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

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