Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Castor3D Discussion :

Avancement de la version 0.10.0


Sujet :

Castor3D

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    juin 2005
    Messages
    1 937
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : juin 2005
    Messages : 1 937
    Points : 10 171
    Points
    10 171
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut Avancement de la version 0.10.0
    Un petit topo sur l'avancement de la version 0.10.0 de Castor3D

    - Implémentation de l'instanciation hardware des modèles skinnés.
    - Implémentation de la mise à jour des animations en multithread.
    - Implémentation du PBR (sans IBL pour l'instant).

    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    juin 2005
    Messages
    1 937
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : juin 2005
    Messages : 1 937
    Points : 10 171
    Points
    10 171
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Implémentation de l'IBL pour le PBR!

    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    juin 2005
    Messages
    1 937
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : juin 2005
    Messages : 1 937
    Points : 10 171
    Points
    10 171
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Ajout du Screen Space SubSurface Scattering (de son petit nom : SSSSS) :

    Sans SSSSS :
    Nom : SSSSSDetailDisabled.png
Affichages : 35
Taille : 147,1 Ko

    Avec SSSSS :
    Nom : SSSSSDetailEnabled.png
Affichages : 35
Taille : 138,1 Ko
    Images attachées Images attachées   
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Recrutement] Projet avancé : Indicia Engine version 1.0
    Par galadie dans le forum Projets
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2014, 09h24
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 04h14
  3. IBM Rational ClearQuest en version 7.1, une solution SCM avancée
    Par Marc Lussac dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 04h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo