Un petit topo sur l'avancement de la version 0.10.0 de Castor3D
- Implémentation de l'instanciation hardware des modèles skinnés.
- Implémentation de la mise à jour des animations en multithread.
- Implémentation du PBR (sans IBL pour l'instant).
Un petit topo sur l'avancement de la version 0.10.0 de Castor3D
- Implémentation de l'instanciation hardware des modèles skinnés.
- Implémentation de la mise à jour des animations en multithread.
- Implémentation du PBR (sans IBL pour l'instant).
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Implémentation de l'IBL pour le PBR!
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Ajout du Screen Space SubSurface Scattering (de son petit nom : SSSSS) :
Sans SSSSS :
Avec SSSSS :
![]()
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Partager