J'ai pas mal avancé sur la version 0.13.0, et voici un petit résumé de où j'en suis actuellement :
- De grosses améliorations des performances (de 20% à 90% en fonction de la scène).
- Modification des spot lights, pour avoir des angles inner et un outer.
- Réimplémentation de la stencil pass pour les point et spot lights (elle avait été désactivée lors du passage à l'intégration du render graph).
- Implémentation de la possibilité de changer le loading screen par les applications clientes.
- Refonte de l'import de meshes, avec de grosses améliorations de l'importeur Assimp, permettant notamment un support fidèle du glTF 2.0.
- Remplacement du morphing actuel par les morph targets.
- Création d'une passe de transformation des sommets en compute shader, permettant de ne transformer qu'une seule fois par passe les sommets des maillages animés (skinning et/ou morphing).
- Ajout du support de multiples sets de coordonnées de textures (jusqu'à 4) et des couleurs de sommets.
- Fusion des 2 workflows de PBR implémentés (Specular/Glossiness et Metallic/Roughness) en un hybride, plus flexible par rapport à l'import de scènes externes.
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