IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Ecrire un livre en C++


Sujet :

C++

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2019
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2019
    Messages : 9
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Ecrire un livre en C++
    Bonjour,

    Je suis en cours de formation en C++, j'apprends le langage et j'aimerai des informations pour créer un livre sur le langage.
    Voila comme source du livre j'utilise les cours:
    - C++ Moderne de Zeste du savoir
    - Learn C++ de Code cademy
    - Learn C++ in 31h de freecodecamp

    J'aimerai développer selon ces sources le livre et j'ai quelques difficultés pour l'instant à trouver des points à développer dans l'héritage et le polymorphisme que je maitrise moins.
    Votre avis sur mon approche du langage selon la première ébauche du sommaire du livre (en accès libre). Il y a t-ils des points essentiels que je loupe pour un débutant?

    Merci
    Nom : cpp_cours.png
Affichages : 256
Taille : 109,9 Ko
    Nom : cpp_cours2.png.png
Affichages : 232
Taille : 68,9 Ko

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de koala01
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    11 614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : aucun

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 11 614