IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

LZW - problème execution


Sujet :

C

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Décembre 2021
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2021
    Messages : 28
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut LZW - problème execution
    Bonjour à tous,
    Je me permets de vous poster mon problème (étant néophyte du langage C).
    J'ai essayé de lancer un script déjà rédigé par quelqu'un concernant la compression - décompression LZW. Cependant, je n'arrive pas à l’exécuter, ici est le problème ! J'ai essayé de faire un gcc ./lzw.c c texte.html sans succès... Je vous mets ci-joint le lien du github du script : https://github.com/radekstepan/LZW
    En espérant avoir des retours.
    Merci par avance !!

    Chaka_Sobek

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de edgarjacobs
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    623
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 623
    Points : 1 554
    Points
    1 554
    Par défaut
    Hello,

    Tu dois d'abord créé l'exécutable en chargeant les sources sur ta machine, puis en exécutant gcc.

    Ensuite, quand tu auras lzw.exe (ou .a), tu pourras faire lzw c input.html à l'invite de commande.