Tab Content
    08/10/2019, 22h45
    edgarjacobs a répondu à la discussion Erreur de Segmentation non localisée dans C
    J'ai appris (en bonne partie) le C avec le K & R première édition (que je possède toujours). Et dans tous les codes du bouquin, la valeur du return...
    30 réponses | 665 affichage(s)
    07/10/2019, 16h46
    edgarjacobs a répondu à la discussion Erreur de Segmentation non localisée dans C
    Hello, Comme d'habitude, un découpage en fonctions aide. J'y vais de mon petit code, juste pour calculer le nombre d'occurences:#include <stdio.h>...
    30 réponses | 665 affichage(s)
    05/10/2019, 16h26
    edgarjacobs a répondu à la discussion Problème de pointeur dans Débuter
    Hello, Comment appelles-tu ta fonction ? Car si tu l'appelles comme ceci alphabet_position("abc"); , la chaine de caractères "abc" est stockée...
    5 réponses | 161 affichage(s)
    03/10/2019, 16h21
    edgarjacobs a répondu à la discussion Mon Tri de Tableau dans C
    Hello, Ligne 5, sizeof(matrice)/sizeof(int) ne va pas donner la bonne valeur (enfin si, mais pas celle à laquelle tu penses). matrice, dans la...
    3 réponses | 155 affichage(s)
    23/09/2019, 16h38
    edgarjacobs a répondu à la discussion Probleme avec les variables locales dans Débuter
    Hello, Ce que veut dire dalfab, c'est que ligne 88, le second argument de l'appel à la fonction doit être le nombre d'éléments du tableau, c'est à...
    5 réponses | 158 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de edgarjacobs

Informations de base

Informations de edgarjacobs
Pays:
Belgique
Activité:
Développeur informatique
Loisirs:
Echecs

Statistiques