IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    10/09/2024, 23h59
    edgarjacobs a répondu à la discussion Simulation de frappe au clavier. dans Arduino
    Je suis plutôt débutant en embarqués, mais quelle est la référence du clavier connecté à la carte arduino ? (tu peux aussi joindre une image/photo)....
    14 réponses | 242 affichage(s)
    10/09/2024, 20h24
    edgarjacobs a répondu à la discussion Simulation de frappe au clavier. dans Arduino
    Hello, Le message est clair: NUMPAD_1 est inconnu. Si tu utilises cette version de keyboard.h, il faut utiliser KEY_KP_1 à la place de...
    14 réponses | 242 affichage(s)
    06/09/2024, 19h31
    edgarjacobs a répondu à la discussion Récupérer des données d'un appareil dans C
    J'ai l'impression que les deux fils noirs à droite des connecteurs sont en fait deux câbles contenant chacun deux conducteurs, car dans la partie...
    20 réponses | 945 affichage(s)
    20/08/2024, 17h47
    edgarjacobs a répondu à la discussion Mon affichage disparait dans Arduino
    Ajouter 2h est un poil plus compliqué qu'il n'y parait. Avec la valeur montrée, pas de problème, mais quid de l'ajour de deux heures le...
    15 réponses | 411 affichage(s)
    19/08/2024, 17h53
    edgarjacobs a répondu à la discussion Mon affichage disparait dans Arduino
    Hello, Comment remplis-tu MAJ ? Car tel que tu le codes, MAJ ne peut pas recevoir quoi que ce soit: MAJ à une taille de zéro caractère. Et si...
    15 réponses | 411 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de edgarjacobs

Informations de base

Informations de edgarjacobs
Pays:
Belgique
Activité:
Développeur informatique
Loisirs:
Echecs

Signature

On écrit "J'ai tort" ; "tord" est la conjugaison du verbre "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

Statistiques

Messages au total
Messages au total
655
Messages par jour
0,13
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 17h58
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications