bjr,
j'ai installé borland delphi 5 sur windows 10, le dbd32.exe ne se lance pas, veuillez m'aider SVP
Merci.
bjr,
j'ai installé borland delphi 5 sur windows 10, le dbd32.exe ne se lance pas, veuillez m'aider SVP
Merci.
Avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous essayé de le lancer en mode administrateur ?
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Bonjour,
ShaiLeTroll m'ayant déjà cité (merci), je ne peux revenir que sur certains point primordiaux !
vous devez d'abord installer correctement BDE
par correctement j'entends l'installer en dehors de la racine et même des répertoires "windows protected"
Ensuite vous devez opérer les diverses modifications de paramétrage du BDE (déjà indiquées dans ce qui a été cité)
cette image et la configuration des emplacements mémoires SHAREDxxxxx également importante (quoique un peu moins)
enfin n'oubliez pas de sauvegarder la configuration (IDAPI32.cfg) hors répertoires protégés et de confirmez que c'est celle que vous allez utilisé
Ce n'est qu'après que dbd32 pourra fonctionner car il utilise BDE et sa configuration
Partager