Bonjour à tous,
Malgré le peu d'heures que je pourrais allouer pendant le week-end, je vais tenter de sortir un mini-jeu pour le concours.
Le jeu sera de pêcher le maximum de poissons chats à la grenade (oui oui) en essayant de tuer le moins possible les autres poissons.
Pourquoi ?
- Le poisson chat est une espère invasive et nuisible dans certains cours d'eau. Il faut donc les éradiquer ;
- La pêche grenade, car c'est un peu au pif. Tant que la grenade n'a pas explosé, il n'est pas possible de savoir si la pêche est bonne ou pas ;
- Sans tuer les autres poissons, car il faut protéger l'écosystème évidemment
Le gameplay sera en vue de dessus. Le style graphique sera évidemment à base de ronds/cercles.
Pour la partie technique, je tente Godot 2D. On va voir ce que je peux en sortir, étant très habitué à Unity et Unreal.
Je vais déjà tenter de faire cela. Pour la partie fun du gameplay, je verrai ça plus tard
En espérant pouvoir finir quelque chose pour vous.
Garvelienn.
Partager