[WE-JV11] Pêche aux poissons chats
Bonjour à tous,
Malgré le peu d'heures que je pourrais allouer pendant le week-end, je vais tenter de sortir un mini-jeu pour le concours.
Le jeu sera de pêcher le maximum de poissons chats à la grenade (oui oui) en essayant de tuer le moins possible les autres poissons.
Pourquoi ?
- Le poisson chat est une espère invasive et nuisible dans certains cours d'eau. Il faut donc les éradiquer ;
- La pêche grenade, car c'est un peu au pif. Tant que la grenade n'a pas explosé, il n'est pas possible de savoir si la pêche est bonne ou pas ;
- Sans tuer les autres poissons, car il faut protéger l'écosystème évidemment :mouarf:
Le gameplay sera en vue de dessus. Le style graphique sera évidemment à base de ronds/cercles.
Pour la partie technique, je tente Godot 2D. On va voir ce que je peux en sortir, étant très habitué à Unity et Unreal.
Je vais déjà tenter de faire cela. Pour la partie fun du gameplay, je verrai ça plus tard :aie:
En espérant pouvoir finir quelque chose pour vous.
Garvelienn.