Moi j'ai problème de synchronisation avec ma box sur une vielle connexion ADSL, cela fait des années que j'attends la fibre.
J'ai entendu dire qu'un journaliste allemand s'est amusé à envoyer un cheval pour porter sa lettre pour voir s'il était plus rapide que.le mail et c'est le cheval qui était plus rapide.
Je vois meme que meme les USA ont des problème de connexion entre les deux côté d'une rue (du genre 500 méga dans le coin en bas et 30 méga de l'autre côté).
On n'a pas la même priorité Mark et moi on dirait.
Et les gars me parlent du danger de la Metavers, mouais sérieux ... Je repense. Alors le casque c'est 300 euros (okay, juste pour chatter pourquoi pas), ensuite il faut quand meme un ordinateur récent ou assez robuste (à la porté de m'importe quel gosse ... why not, on allez 800 euros en faisant leboncoin de l'îles de France). Et surtout une putain bonne connection internet (exemple exagéré: Lien R.ed.dit ). Ben ouais pécho beaucoup de données, ça y va ...
Maintenant le côté pratique, il faut beaucoup d'espaces physique dans ta chambre, imagine maintenance que tu dois avoir un casque par personne dans le famille. Je vois les jeunes tous les jours avec leur portables dans le métro, je suis pas sûre que c'est pour jouer à la VR. Donc pour toucher les jeunes voilà, pas malin. Comparé à un smartphone c'est difficile de voir qu'il l'utilise (en cours, dans certains endroits publiques, dans les salles d'attentes, la pause déjeuné) alors que la VR c'est trop voyant, donc le parent va pas aimé son temps sur la meta ou même les autres. Donc les horaires sont la nuit principalement et encore si tu as encore de la force.
Non aucun jeune lambda va vraiment adopté la meta. Sans compter que avoir un mur et un sensation d'avoir un groupe ou plein de personnes autour de toi c'est pas du tout la même sensation. Troller en face d'un gars, je suis pas sûre que c'est faisable.
Personnellement vous avez peur pour rien. J'aime la VR dans son imaginaire, mais c'est pas encore ça.
Partager