Bonjour,
On m' donné une tache au boulot, Gérer un PDCA EHS. J'ai récupéré un fichier existant mais nommé " PDCA EHS VERSION 2019 (en cours de modif) " .Bref à l' ouverture il s' avère que la personne aurait plutôt du le nommer "en début de création"
J ai commencé à le mettre sous forme de tableau structuré avec un peu de mise en forme.
En gros il comprends 4 parties principale (voir image).
Le problème est qu' il comporte beaucoup de colonnes, j' aurais aimé le "spliter" sur 4 feuilles afin de faciliter la saisie des données, tout en le conservant en tableau récapitulatif sur une autre feuille, et de façon dynamique (MAJ des feuilles modif suppression ajout).
Quelle serait la solution le plus simple pour réaliser cela ?
j 'ai essayé en créant des requêtes mais à première vue je ne maîtrise pas bien le sujet.et je n' arrive à rien.
Donc si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes / solutions , je suis preneur.
merci d' avance
Partager