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  1. #1
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    Par défaut LocalPlayer et viewAngles

    Bonjour,
    Aujourd'hui je me penche sur les angles de vue en C++,le problème c'est que je n'y connais pas grand chose donc il faudrait que j’intègre un offset Le LocalPlayer définissent aussi viewAngles ect mais je ne sais pas comment faireet n'hesite pas a dire si j'ai fait des erreurs.
    Merci d'avance

    PS: Je n'ait pas encore essayer le code .

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <iostream>
    #include <windows.h>
     
    using namespace std;
     
     
       void b()
    {
    	while (true)
    	{
     
    			viewAngles = LocalPlayer::GetViewAngles(); 
    			punchAngles = LocalPlayer::GetVecPunch(); 
     
    			viewAngles.x -= punchAngles.x * 2.f;
    			viewAngles.y -= punchAngles.y * 2.f;
    			viewAngles.z = 0;
     
    			NormalizeAngle(viewAngles); 
     
    			LocalPlayer::SetViewAngles(viewAngles); 
    		}
    		Sleep(1);
    	}
    }
     
     int main ()
     {
         if (GetAsyncKeyState(MK_RBUTTON) && GetAsyncKeyState(MK_LBUTTON))
         {
             b();
     
         }
         Sleep(1);
         return 0;
     
     }

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    J'ai l'impression que vous avez oublié de dire ce que vous essayez de faire
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  3. #3
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    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    J'ai l'impression que vous avez oublié de dire ce que vous essayez de faire
    Oui c'est vrai

    Quand j'appui sur le bout ton de souris droit et gauche
    il regarde mon angle de vu du Local Player(normalement 0(angle de vu normal)) si le Player tire son (angle de vu est différent ≠ de 0) alors (il faut que j'ajoute une condition si il a tirer minimum deux balles?) il calcul l'angle et le compense pour le réduire a 0 (cet a dire le mettre comme si il n'avait pas tirer )
    je ne sais pas si j'ai été clair. (Sans ecire dans la mémoire )

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Désolé, mais je trouve cela toujours flou. Toutefois, on va essayé d'avancer.
    Pourquoi une boucle while(true) ? Elle bloque le programme.
    Avez vous essayé de déboguer (soit avec des std::cout, soit avec un débogueur) ?

    Pour moi, des angles ne peuvent pas être des vecteurs (par contre, on peut passer de l'un à l'autre).
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  5. #5
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    Par défaut

    Merci de ta réponse clairement je vais arrêter de continuer ce programme et continuer d'apprendre.

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