Bonjour,
Aujourd'hui je me penche sur les angles de vue en C++,le problème c'est que je n'y connais pas grand chose donc il faudrait que j’intègre un offset Le LocalPlayer définissent aussi viewAngles ect mais je ne sais pas comment faireet n'hesite pas a dire si j'ai fait des erreurs.
Merci d'avance
PS: Je n'ait pas encore essayer le code .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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37 #include <iostream> #include <windows.h> using namespace std; void b() { while (true) { viewAngles = LocalPlayer::GetViewAngles(); punchAngles = LocalPlayer::GetVecPunch(); viewAngles.x -= punchAngles.x * 2.f; viewAngles.y -= punchAngles.y * 2.f; viewAngles.z = 0; NormalizeAngle(viewAngles); LocalPlayer::SetViewAngles(viewAngles); } Sleep(1); } } int main () { if (GetAsyncKeyState(MK_RBUTTON) && GetAsyncKeyState(MK_LBUTTON)) { b(); } Sleep(1); return 0; }
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