Pôle Emploi c'est une catastrophe.
Ma femme voulant un rendez-vous (c'était en juin 2018) va au Pôle Emploi auquel elle est rattachée. Là, on lui explique qu'il faut le faire sur internet, en se connectant à son compte. Ce qu'elle fait. Elle envoie, via le site de Pôle Emploi, une demande de rendez-vous avec son conseiller (qui comme pour la femme d'Halaster08 change tous les 3 mois). Puis, elle fait une saison (juin, juillet et aout en Vendée), et en septembre, sans nouvelle de son conseiller, refait une demande de rdv.
Courant septembre elle est prise pendant 6 mois aux impôts (pour faire le boulot que faisait les fonctionnaires qui ont été supprimés
). Toujours sans nouvelle de son conseiller en mars elle relance encore. En avril, elle va donc à la "boutique" Pôle Emploi et demande à voir son conseiller. Même réponse que l'année d'avant, mais là, mon épouse (qu'il ne faut pas non plus prendre pour une oie sauvage) se met en colère disant que personne ne répond à ses demandes. La nénette qu'elle a devant elle regarde son dossier et constate en effet qu'il y a 3 demandes sans réponses. Elle envoie mon épouse dans un bureau, et là son conseiller (un nouveau) lui dit que c'est normal parce qu'elle a eu des emplois en cdd alors ils ne s'occupent pas d'elle !
Finalement, 2 semaines plus tard elle est dirigée vers la fameuse formation pour trouver une formation...
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