Bonjour,
Je suis en cours d'automatisation d'un fichier de déclaration d'incident d'outils qu'on utilise au sein de notre boite. Le fichier joint est simplifié pour ne pas encombrer le code avec des choses inutiles. En gros, quand un utilisateur déclare un incident, un mail va être envoyer aux responsables et en même temps une ligne va se créer dans l'onglet "Historique Incidents" récapitulant les informations nécessaires genre, N° de l'incident, l'outil impacté, le nom de la personne qui a déclaré l'incident .. pour simplifier les chose dans le fichier joint, quand je clique sur le logo Mail (dans la feuille "Incident"), la ligne se crée (dans la feuille "Historique Incidents"), et ce que je souhaite, c'est une case à cocher dans la colonne C pour chaque ligne crée (nouvel incident) et que cette case soit liée à la cellule de la colonne F sur la même ligne (deux case en rouge dans le fichier joint) de telle façon que quand la case est cochée, la date et l'heure soit affichée sur la cellule de la colonne F.
J'espère être clair dans ma description.
Merci d'avance pour votre aide
Partager