Dans la famille les cartes Intel je demande la Intel Springdale-G ,


bon pour ceux qui ont suivi l autre post http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=248565

la suite de mes galeres avec cette carte ,

j ai resolu mon probleme de stackoverflow , merci a bafman et olivic d ailleurs

mais maintenant j ai des problemes pour mon affichage en 2d , qui est litteratement degeulasse ,

voir cet ecran pour exemple :



bon donc souvent mes scenes en 2d sont rayés de traits noirs comme ca , parfois meme cela touche les elements en 3d ,

par exemple entre mes scenes je fais parfois des fades en dessinant un quad en 2d blendé sur tout l ecran avec une couleur et sans texture :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
glDisable(GL_DEPTH_TEST);
	glDisable(GL_TEXTURE_2D);
	glColor4f(0.5f,0.5f,0.5f,r1);
	glBegin(GL_QUADS);
	glVertex2i(0,0);
	glVertex2i(800,0);
	glVertex2i(800,600);
	glVertex2i(0,600);
	glEnd();	
                glEnable(GL_TEXTURE_2D);
	glDisable(GL_BLEND);
	glEnable(GL_DEPTH_TEST);

et bé sur les geforce 2 , 4 , ati radeon , rage de tous les modeles sur lesquels j ai testé tres bien mais sur les Intel Springdale-G ba au lien d avoir un joli fade j ai un quad de la bonne couleur mais tout rayé de noir comme sur l image precedante

Quelqu un a t il une idée d ou ca peut venir ..?