Dans la famille les cartes Intel je demande la Intel Springdale-G ,
bon pour ceux qui ont suivi l autre post http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=248565
la suite de mes galeres avec cette carte ,
j ai resolu mon probleme de stackoverflow , merci a bafman et olivic d ailleurs
mais maintenant j ai des problemes pour mon affichage en 2d , qui est litteratement degeulasse ,
voir cet ecran pour exemple :
bon donc souvent mes scenes en 2d sont rayés de traits noirs comme ca , parfois meme cela touche les elements en 3d ,
par exemple entre mes scenes je fais parfois des fades en dessinant un quad en 2d blendé sur tout l ecran avec une couleur et sans texture :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 glDisable(GL_DEPTH_TEST); glDisable(GL_TEXTURE_2D); glColor4f(0.5f,0.5f,0.5f,r1); glBegin(GL_QUADS); glVertex2i(0,0); glVertex2i(800,0); glVertex2i(800,600); glVertex2i(0,600); glEnd(); glEnable(GL_TEXTURE_2D); glDisable(GL_BLEND); glEnable(GL_DEPTH_TEST);
et bé sur les geforce 2 , 4 , ati radeon , rage de tous les modeles sur lesquels j ai testé tres bien mais sur les Intel Springdale-G ba au lien d avoir un joli fade j ai un quad de la bonne couleur mais tout rayé de noir comme sur l image precedante
Quelqu un a t il une idée d ou ca peut venir ..?
Partager