Bonjour à toutes et à tous !
Quand je compile mon script avec cette ligne:
Tout se passe bien, et ça tourne en quelques secondes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part g++ -Wall -o3 main_1.cpp -std=c++17 -DNDEBUG -DBOOST_UBLAS_NDEBUG -I/usr/include/gdal -L/usr/lib/ -lgdal -I/home/becheler/dev
Mais quand j'essaie de faire la même avec un CMakeLists.txt, baaaah, ça compile mais ça met une plombe à l'exécution. Je dois mal m'y prendre avec cmake parce que l'option -DBOOST_UBLAS_NDEBUG semble ne pas être prise en compte (j'ai de bonnes raisons de croire que l'énorme ralentissement du code que j'ai proviens de là). J'ai essayé de bidouiller en tentant différents trucs mais ... fail !
Pourriez-vous m'aider je vous prie ? Voici mon CMakeLists.txt actuel:
Merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 cmake_minimum_required(VERSION 2.8) project(quetzal) add_compile_options(-Wall -pedantic-errors -Wextra -std=c++17 -ofast) FIND_PACKAGE(Boost) IF (Boost_FOUND) INCLUDE_DIRECTORIES(${Boost_INCLUDE_DIR}) ADD_DEFINITIONS( "-DHAS_BOOST -DBOOST_UBLAS_NDEBUG" ) # ça semble pas marcher ENDIF() # j'ai aussi essayé # add_definitions(-DBOOST_UBLAS_NDEBUG) #sans plus de succès FIND_PACKAGE(GDAL) IF (GDAL_FOUND) INCLUDE_DIRECTORIES(${GDAL_INCLUDE_DIR}) ENDIF() include_directories( ./ ) add_executable(expansion_1 documentation/code_examples/expansion/main_1.cpp) TARGET_LINK_LIBRARIES(expansion_1 LINK_PUBLIC ${GDAL_LIBRARY} )![]()
Partager