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Écologie Discussion :

Une autre politique que le seul "on augmente les taxes" était-elle possible ?

  1. #1
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
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    Par défaut Une autre politique que le seul "on augmente les taxes" était-elle possible ?
    La gronde monte. Les Gilets Jaunes seront dans la rue le 17 novembre. La France est peut-être au bord d'un chaos. Tout ça pourquoi ?
    Parce que le gouvernement, n'a qu'une seule vue étroite de la politique énergétique, et qu'elle ressemble à celle que l'on connaît pour tous les autre problèmes : on créé une taxe. Et, une taxe, c'est forcément injuste, puis que le poids de cette taxe n'est pas la même selon que l'on est riche ou pauvre.

    Dans un billet de Jean Gadret (professeur honoraire d’économie à l’Université Lille 1), dans "Alternatives Économiques", il explique le pourquoi de la grogne et le comment faire autrement et plus efficacement.

    Si tant est que l'intention du gouvernement soit écologique (permettez-moi d'en douter), on voit que d'autres solutions, plus pertinentes existaient. Et, n'en déplaise, à ces messieurs du gouvernement à qui les médias offrent des tribunes larges pour expliquer que les français mécontents sont des égoïstes irresponsables face aux défis écologiques que l'on doit surmonter, je crois qu'ils se foutent sérieusement de notre gu**le, et que notre mécontentement est plus que légitime.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
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  2. #2
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    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    La gronde monte. Les Gilets Jaunes seront dans la rue le 17 novembre. La France est peut-être au bord d'un chaos. Tout ça pourquoi ?
    Parce que le gouvernement, n'a qu'une seule vue étroite de la politique énergétique, et qu'elle ressemble à celle que l'on connaît pour tous les autre problèmes : on créé une taxe. Et, une taxe, c'est forcément injuste, puis que le poids de cette taxe n'est pas la même selon que l'on est riche ou pauvre.

    Dans un billet de Jean Gadret (professeur honoraire d’économie à l’Université Lille 1), dans "Alternatives Économiques", il explique le pourquoi de la grogne et le comment faire autrement et plus efficacement.

    Si tant est que l'intention du gouvernement soit écologique (permettez-moi d'en douter), on voit que d'autres solutions, plus pertinentes existaient. Et, n'en déplaise, à ces messieurs du gouvernement à qui les médias offrent des tribunes larges pour expliquer que les français mécontents sont des égoïstes irresponsables face aux défis écologiques que l'on doit surmonter, je crois qu'ils se foutent sérieusement de notre gu**le, et que notre mécontentement est plus que légitime.
    Perso je ne suis pas contre la taxation des carburants mais bon on ne taxe toujours pas le kérosène des avions, des bateaux...

    Ferroni résumait bien la situation.

    Après oui les taxes ne sont "injustes" mais ce n'est pas non plus le seul moyen fiscale à la disposition de l'état.
    Macron a ramener de la justice fiscale en supprimant l'ISF, donc je pense qu'on peut augmenter les taxes sur les carburants

    Pour l'eau je trouvais qu'on avait une bonne solution avec des taxes progressive en fonction de la consommation :
    Tu avais 4 tranches de consommation
    Une mini partie gratuite
    Une mini partie faiblement taxé
    Ensuite une partie taxé normalement
    et enfin quand la consommation était considéré plus qu' "anormale" elle était fortement taxé (piscine, arroser son jardin, ...)

    Bon avec l'essence, tu ne peux pas faire un tel système mais augmenter les taxes sur le carburants et diminuer d'autres donnerait peut-être l'envie à plus de gens de déménager.
    (En Belgique il y a de forte taxe sur l'achat de logement, les terrains coute moins cher à la "campagne" et donc les gens prèferent utiliser leurs voiture ce qui créent de l'étalement urbain , de la pollution , des bouchons, ...)


    Les Y premiers litres était taxé 5%
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  3. #3
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    Évidemment que ces taxes sont un racket pur et simple.

    L'impact sur la dépense nationale en carburant sera négligeable, car beaucoup de déplacements sont contraints (travail, transport de marchandises, visites à la famille...).

    Quant à la dimension "écologique", s'il y en a une, elle est ridicule comparée à ce que consomment des pays comme l'Inde, la Chine et les États-Unis. Autant pisser dans un violon. C'est de l'écologisme de bonne conscience, et il n'y a rien de plus agaçant que celui qui se donne bonne conscience sur des détails en emmerdant tous les autres avec des faux remèdes appliqués à de plus ou moins faux problèmes.

  4. #4
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    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    le gouvernement, n'a qu'une seule vue étroite de la politique énergétique
    L'écologie est un prétexte...
    Si ça se trouve :
    - la consommation de carburant ne va quasiment pas diminuer
    - l'argent de la taxe ne reviendra pas à l'écologie

    On sait très bien que ce gouvernement se moque de l'écologie, c'est juste utilisé pour donner mauvaise consciente à ceux qui ne sont pas d'accord. "si tu ne supportes pas à 100% la taxe sur le diesel, tu fais parties du problème".

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    (En Belgique il y a de forte taxe sur l'achat de logement, les terrains coute moins cher à la "campagne" et donc les gens prèferent utiliser leurs voiture ce qui créent de l'étalement urbain , de la pollution , des bouchons, ...)
    Les gens ont raison de vouloir vivre un peu à l'écart des villes, le problème c'est que les entreprises sont en villes... C'est ça qu'il faudrait changer.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    La gronde monte. Les Gilets Jaunes seront dans la rue le 17 novembre. La France est peut-être au bord d'un chaos. Tout ça pourquoi ?
    Chaque mois LREM créer de nouvelles taxes, c'est leur spécialité.

    Tout ça c'est à cause de Bruxelles.
    Le gouvernement italien essaie de résister un petit peu :
    L'Italie tient à nouveau tête à Bruxelles
    La décision historique, prise par la Commission européenne fin octobre, de rejeter son budget 2019 n'a pas fait frémir l'Italie. Alors que Bruxelles lui avait donné jusqu'à ce mardi, 12 heures, pour rendre une nouvelle copie, la coalition au pouvoir, formée par la Ligue et le Mouvement 5 étoiles, a fait savoir qu'elle maintiendrait son projet en l'état. Le chef du gouvernement, Giuseppe Conte, doit recevoir cet après-midi ses deux vice-premiers ministres, Matteo Salvini (Ligue) et Luigi Di Maio (M5S), pour réaffirmer cette position.
    Mussolini brûle la dette italienne
    En 1928, Benito Mussolini brûle symboliquement la dette publique italienne sur la flamme de l’Autel de la Patrie à Rome : « J’estime que l’Etat, déclare-t-il, doit intervenir le moins possible. J’ai laissé conduire au cimetière bien des banques. J’ai préféré les laisser mourir que d’infliger au contribuable italien des charges de plus en plus lourdes pour sauver des imbéciles ou des voleurs ».
    Keith Flint 1969 - 2019

  5. #5
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    Vélo en ville : le meilleur moyen pour être le plus rapide !

    Sinon la solution c'est la voiture à hydrogène, marche très bien, a fait ses preuves, zéro pollution.

    Donc la solution c'est bien de surtaxer les carburants fossiles, et de développer les autres solutions : En ville : Vélos, tram ou bus (électriques ou à hydrogènes), et pour le reste voiture électrique ou à hydrogène, donc le gouvernement devrait encourager la création d'un réseau national de distribution d'électricité et d'hydrogène (au moins avoir des taxes à zéro sur ces services).

    Le français ne sait faire que râler, le français est nul, pendant ce temps la les Japonais construisent des voitures à hydrogène et des piles à combustibles à hydrogène pour leurs logements.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  6. #6
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    Par défaut LA MOBILITÉ PROPRE EST COÛTEUSE ET… PLUTÔT SALE
    La stigmatisation du moteur thermique est en train d’anéantir des décennies d’expérience, des milliards d’investissement en recherche et développement, et d’ouvrir une formidable fenêtre d’opportunité aux constructeurs chinois.
    Comme le souligne dans Le Point Ferdinand Dudenhöffer, directeur du Center Automotive Research, le cœur du véhicule est désormais la batterie, dont les technologies les plus avancées sont entre les mains des groupes d’électronique japonais, coréens et chinois.

    D’autre part, selon un rapport du cabinet FTI Consulting rapporté par BFMTV, la marche forcée vers la voiture électrique va détruire de nombreux emplois chez les fabricants automobiles et leurs sous-traitants.

    Carlos Tavares a résumé sur France-Inter la situation par cette formule : « la mobilité propre, c’est comme la nourriture bio, c’est plus cher ».

    Or est-elle si propre, cette mobilité ? On en doute : « Une voiture électrique pollue (presque) autant qu’un diesel », admet L’Obs.

    Nicolas Meilhan, consultant spécialisé dans les secteurs du transport et de l’énergie, estime dans un article intitulé « La voiture électrique ou l’externalisation de la pollution » que la fabrication d’une voiture électrique émet plus de gaz à effet de serre que celle d’une voiture thermique.

  7. #7
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    Tu relais les fakes news payées par le lobby pétrolier toi ?
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  8. #8
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    Les taxes sur les voitures me font sauter au plafond .

    France : 18 taxes existantes, 8 en projets.
    Belgique : 4 taxes existante , 3 en projets , dont certaines vont un peu pousser la pression fiscale sur les frontaliers ...

    Pour le domaine de l'informatique et des nouvelles technos , il y a l'idée de la redevance radio , le passage a la radio numérique , le cout des abonnements forcés ... pour le passage du cuivre a la fibre et le remplacement du vieux matos !

    Ce gouvernement et nos énarques ne sont pas en reste pour nous pondre un taxe par jour !

    Preuve à l'appui , je peux justifier de chaque taxe avancé ici !

  9. #9
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    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Tu relais les fakes news payées par le lobby pétrolier toi ?
    L'arsenal réchauffiste en deux mots : lobby pétrolier. Explications filandreuses, attaques ad hominem, par contre pour les arguments honnêtes et probants, on repassera.
    Au fait, que pensez-vous des lobbys nucléaires, des lobbys onusiens et des lobbys verts type greenpeace / amnesty, qui brillent tout particulièrement par l’impartialité et la neutralité de leurs jugements sans oublier leur immense tolérance aux autres idées...

  10. #10
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    Citation Envoyé par Buffet_froid Voir le message
    L'arsenal réchauffiste en deux mots : lobby pétrolier. Explications filandreuses, attaques ad hominem, par contre pour les arguments honnêtes et probants, on repassera.
    Au fait, que pensez-vous des lobbys nucléaires, des lobbys onusiens et des lobbys verts type greenpeace / amnesty, qui brillent tout particulièrement par l’impartialité et la neutralité de leurs jugements sans oublier leur immense tolérance aux autres idées...
    J'aimerai bien que Greenpeace / amnesty dispossent du même poids économique que le lobby pétrolier ou cigarettier
    Le lobby onusiens je sais pas vraiment ce que c'est

    Le lobby nucléaire ment encore plus que Greenpeace sans connaitre ses actions aux niveaux des politiciens
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  11. #11
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    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    J'aimerai bien que Greenpeace / amnesty dispossent du même poids économique que le lobby pétrolier ou cigarettier
    Le lobby onusiens je sais pas vraiment ce que c'est

    Le lobby nucléaire ment encore plus que Greenpeace sans connaitre ses actions aux niveaux des politiciens

    Laisses-les débattre entre eux stp, entre le climato-sceptique qui n'a pas compris que malgré les décennies d'expérience et les milliards de développement, les jours du moteur thermique sont comptés, et le mec qui prône de sauver écologiquement le monde par du capitalisme pur et dur plutôt que par la décroissance, le combat est rude !

  12. #12
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    L'industrie pétrolière investi à fond dans les alternatives au moteur thermique, car elle sait qu'on approche de la fin du pétrole bon marché.
    Le pétrole se fera de plus en plus rare et donc de plus en plus cher à extraire.
    Bon il y a encore le Venezuela qui déborde de pétrole...

    Si le gouvernement est parti en guerre contre le diesel ce n'est pas pour des raisons écologique, car se débarrasser de sa voiture diesel pour acheter une voiture électrique neuve, pollue plus que garder se voiture Diesel.
    Vous croyez qu'on ne créer pas de pollution en construisant / "recyclant" une batterie ?

    Il y un autre projet maintenant :
    Chauffage : le gouvernement prévoit de se débarrasser des chaudières au fioul
    Trois millions et demi de foyers qui se chauffent au fioul ont vu le prix du carburant augmenter de 30% en un an. Le gouvernement entend se débarrasser de ce mode de chauffage en dix ans.
    Il va falloir que des millions de foyers investissent dans un nouveau mode de chauffage.
    Je ne vois pas bien quelles alternatives il existe...
    L’électrique est une mauvaise idée car le prix du kWh est trop élevé.
    Le gaz finira probablement pas être considéré trop polluant comme le diesel aujourd'hui...

    ====
    On utilise l'écologie pour culpabiliser les gens, pour les forcer à accepter des projets intolérable ainsi qu'à investir dans une voiture neuve.
    Le gouvernement pousse à la consommation en utilisant l'écologie comme prétexte, c'est quand même fort ! (et tout le monde tombe dans le panneau)

    Hidalgo : les diesel d'avant 2005 interdits dans Paris en 2019
    VOITURES DIESEL ET ESSENCE : CE QU’ANNE HIDALGO PRÉVOIT POUR LES SORTIR DE PARIS

    Vous pensez vraiment que mettre sa voiture à la casse pour acheter une voiture électrique neuve, ça va sauver la planète ?
    Le gouvernement n'a rien fait pour faire baisser le prix des transports en commun.
    Les tickets de train et de bus sont toujours hors de prix.

    Le gouvernement se fout de l'environnement.
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #13
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    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Vélo en ville : le meilleur moyen pour être le plus rapide !

    Sinon la solution c'est la voiture à hydrogène, marche très bien, a fait ses preuves, zéro pollution.
    Et tu le produis comment ton Hydrogène ?

  14. #14
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    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Et tu le produis comment ton Hydrogène ?
    Non, mais, évidemment, si tu poses des questions...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
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  15. #15
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    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Et tu le produis comment ton Hydrogène ?
    Avec du renouvelable : solaire, éolien, etc.
    D'ailleurs c'est aussi lié au problème de surpopulation, si la France avait 30 millions d'habitants et pas 70 et bientôt 100 ça serait plus facile de passer au 100% renouvelable, ne serais ce que avec les barrages qui du coup auraient une part bien plus élevé sur la production globale. Les barrages peuvent êtres utilisés comme zone de stockage avec une turbine qui remonte l'eau dans la réserve quand il y à trop d'énergie dans le réseau (vent + solaire), et donc ensuite rendre disponible l'énergie quand il n'y n à pas assez dans le réseau (nuit et pas de vent).

    Une étude montrait que le prix de l'énergie solaire et éolienne ne fait que baisser et va devenir moins cher que le charbon... Donc l'humanité n'à plus aucune excuse pour justifier son suicide actuel, les technologies sont la.

    Donc stockage : Barrage + hydrogène. Source d'énergie : solaire plus éolien. C'est déjà fonctionnel techniquement et mis en production un peu partout dans le monde, il faut juste généraliser. Avec une baisse de population et non une croissance ça serait plus simple.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  16. #16
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    Donc stockage : Barrage + hydrogène. Source d'énergie : solaire plus éolien.
    En Grande-Bretagne, ils n'ont ni barrage, ni soleil... doivent-ils compter sur le vent ?

    L’économie alimentée par le vent de l’Australie du Sud en illustre le sérieux.
    Dans la capitale, Adélaïde, durant deux jours de suite (28 et 29 avril 2016) des milliers de malheureux voyageurs n’ont pu compter que sur eux-mêmes car des variations importantes de l’énergie éolienne ont démoli l’alimentation de sa ligne ferroviaire électrique Seaford/Tonsley.

    https://stopthesethings.com/2016/05/...-of-commuters/
    L’Australie du Sud est appelée la ‘Capitale de l’Énergie Éolienne’. Ses 1477MW de capacité éolienne sont dits correspondre à environ 40% de la capacité totale de production.
    Avec sa tentative de s’en remettre à la météo pour l’énergie, l’Australie du Sud a connu des pannes à l’échelle de l’état lorsque l’énergie éolienne s’effondre totalement, et de façon totalement imprévisible : https://stopthesethings.com/2015/11/...ses-powerless/
    Et outre des pannes totales, le réseau d’Australie du Sud est devenu de plus en plus instable, avec des fluctuations massives et brutales de la production d’énergie éolienne menaçant la sécurité d’approvisionnement (sans parler du léger inconvénient de la montée en flèche des prix).

    Les réseaux électriques sont, par définition, des ‘systèmes’ et ils ne sont pas (et n’ont jamais été) conçus pour tolérer les abus de sources d’énergie qui peuvent balancer sans préavis 450MW dans un réseau ; ou réciproquement soustraire 150MW en quelques minutes ou presque 500MW en une heure ou deux.

    le climato-sceptique qui n'a pas compris que malgré les décennies d'expérience et les milliards de développement, les jours du moteur thermique sont comptés
    Le concept de moteur thermique en soi ne mourra jamais, un moteur thermique peut très bien fonctionner avec n'importe quel type de source chaude, comme le moteur Stirling (combustion externe), les moteurs à éthanol ou à biomasse liquide (mais dans ce cas on est confronté au problème d'exploitation de terres agricoles à des fins non-alimentaires).

    C'était surtout pour répondre aux gens qui pensent que l'électrique est parfaitement clean, puisque même des relais mainstream admettent qu'il n'en est rien (et non pas les "lobbys pétroliers").

    En attendant celui qui cherche à s'en prendre à la vie humaine selon des convictions politiques et quasi-religieuses, c'est bien l'écologiste et pas le climato-réaliste.

  17. #17
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    La vision et les arguments poujadistes et populos ça va bien un moment merci !

    On ne paie pas plus d'impôts en France qu'ailleurs et le pouvoir d'achat ça se mesure en parité avec le coût de la vie pas avec la fiscalité.
    Tous ces arguments populos ça vient d'une majorité de gens qui ne comprennent rien à l'économie.

    Mais histoire de taper un peu sur tout le monde aussi bien sur le petit peuple que sur le gouvernement ce dernier prend largement les gens pour des imbéciles car je ne vois pas trop bien le rapport entre les revenus fiscaux et la préservation du climat.
    Etant donné que le climat il se fait tout seul donc cette fiscalité qui consiste à faire des prélévements supplémentaires c'est ni plus ni moins que pour boucher les trous dans les caisses de l'Etat et des collectivités

  18. #18
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    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Et tu le produis comment ton Hydrogène ?
    l'hydrogène s'obtient par fermentation ou par combustion d'un hydrocarbure.

    Pour rappel la combustion d'une molécule d'hydrocarbure avec une molécule d'oxygène donne une molécule d'eau et d'hydrogène.
    Voilà la formule CH4 + H2O → CO + 3 H2
    Maintenant c'est certain que pour produire de l'hydrogène il faut des hydrocarbures donc oui c'est le serpent qui se mord la queue quelque part

  19. #19
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    rYU2000
    Il va falloir que des millions de foyers investissent dans un nouveau mode de chauffage.
    Je ne vois pas bien quelles alternatives il existe...
    L’électrique est une mauvaise idée car le prix du kWh est trop élevé.
    Le gaz finira probablement pas être considéré trop polluant comme le diesel aujourd'hui...
    Il suffit de changer la brûleur pour passer au gaz propane,et de se pourvoir d'une petite citerne dans le jardin
    Il me semble que ce moyen de chauffage est répandu à la campagne française qui n'est par desservie par canalisation GN...
    Sans compter qu'il ne dégage pas autant de particules que le diesel ,possède un PCS supérieur au gazole domestique et même au gaz GN (Pouvoir Calorifique Superieur) et son coût est plus bas que le gazole : car il provient des gaz de pétrole torchés récupérés ...
    Chez moi , des agglomérations entières sont desservies par ce moyen :bacs de stockage de gaz propane +réseau de distribution ,chauffage individuel campagnard ,chauffage et cuisine des collèges ,lycées et écoles primaires isolées équipées de citerne individuelle de stockage dont on fait l'appoint tous les 6 mois ...
    Le gazole c'est de la merde je m'excuse car en plus du coût (car il faut raffiner du pétrole,au passage est plus cher que le gaz GN ou Propane) ,il est aussi sale que le charbon de coque ou lignite...

    Mais là aussi les lobbys pétroliers(raffineur et distributeurs) sont à la manœuvre
    Car l’État français est de mèche avec eux pour tailler des croupières avec les TVA sur les carburants
    Le système fiscal TVA actuel devrait exclure les carburants car il est aberrant : la taxe est un pourcentage du prix de vente,au lieu d’être un pourcentage dégressif quant les prix montent ,la France n’étant producteur de pétrole...

    Au passage le PCS est le rendement calorifique par unité (kg ou m3) brûlé d'un carburant donné :
    Q.U. brûlée PCS (kWh) Emission de CO2

    Gaz naturel 1 m3 10.4 kWh 200 g/kWh
    Propane 1 kg 13.835 kWh 230 g/kWh
    Butane 1 kg 13.720 kWh 230 g/kWh
    Fioul domest. 1 L 10.4 kWh 270 g/kWh

  20. #20
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    rebonjour

    ici sur le site Pic Bleu pour etre edifié :
    https://www.picbleu.fr/page/tableau-...i-des-energies

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