Bonsoir à toutes et à tous
Avec l'aide de l'un de ce super site j'ai développé une fonction personnalisée qui me permet de chercher le salaire d'un employé en fonction de son grade et de son échelon. Donc pour faire ça j'ai défini ma grille des salaires avec l'onglet formule / définir un nom et avec la fonction suivante de détermine le salaire de base
ça fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Function RG(Grille As Range, Grade As Integer, Echelon As Integer) As String With Application.WorksheetFunction RG = .Index(Grille, .Match(Grade, Grille.Columns(1), 0), .Match(Echelon, Grille.Rows(1), 0)) End With End Function
Je demande si je peux déclaré dans la fonction ma grille sans passer par DEFINIR UN NOM
j'ai tenté avec ça mais ça fonctionne pas
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Function RG(Grille As Range, Grade As Integer, Echelon As Integer) As String set Grille = sheets("GRILLE").range("D5:AR26").value With Application.WorksheetFunction RG = .Index(Grille, .Match(Grade, Grille.Columns(1), 0), .Match(Echelon, Grille.Rows(1), 0)) End With End Function
Partager