IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #241
    Expert éminent sénior Avatar de Artemus24
    Homme Profil pro
    Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    6 388
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 6 388
    Points : 19 115
    Points
    19 115
    Par défaut
    Je suis d'accord avec toi que le mot "intelligent" n'est pas ce que j'aurai utilisé pour décrire ce type de fonctionnement.
    C'est comme la signification de MI6 : Military Intelligence, section 6. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans l'espionnage.
    Si vous êtes de mon aide, vous pouvez cliquer sur .
    Mon site : http://www.jcz.fr

  2. #242
    Membre expert
    Homme Profil pro
    ingénieur qualité
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : ingénieur qualité
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 162
    Points : 3 577
    Points
    3 577
    Par défaut
    Citation Envoyé par Artemus24 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi que le mot "intelligent" n'est pas ce que j'aurai utilisé pour décrire ce type de fonctionnement.
    C'est comme la signification de MI6 : Military Intelligence, section 6. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans l'espionnage.
    Intelligence en Anglais peut signifier renseignement.
    La CIA est la Central Intelligence Agency, et le I signifie bien renseignement.

  3. #243
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 651
    Points : 18 596
    Points
    18 596
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    c'est juste le mot "intelligent" qui me gêne
    Pourquoi ce mot se met à déranger ?
    Avant il ne dérangeait personne :
    Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre l'algorithmique - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
    Les bots dans les jeux vidéo peuvent être considérés comme des exemples d'intelligences artificielles.

    Il n'y a qu'à se dire qu'une des définitions du mot "intelligence" n'a rien à voir avec l'autre définition.
    D'ailleurs qu'est-ce que ça veut dire "intelligence" ? (bon après ça dépend des dictionnaires)
    • faculté de connaître et de comprendre
    • capacité d’un esprit qui s’adapte et comprend facilement
    • l’ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle


    Maintenant dans les dictionnaires il y a une définition spéciale pour l'intelligence artificielle.
    Le Robert - intelligence
    Intelligence artificielle​​​ (IA​​​ ) : ensemble des théories et des techniques développant des programmes informatiques complexes capables de simuler certains traits de l'intelligence humaine (raisonnement, apprentissage…).
    Intelligence artificielle générative, capable, à partir de grands volumes de données (textes, sons, images…), de dégager des modèles et d'en générer de nouveaux, ou d'améliorer les modèles existants.
    Il n'y a qu'à se dire qu'il y a une histoire de polysémie et voilà le débat est clos.
    On s'en moque un peu de la sémantique, non ?
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #244
    Membre émérite
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 218
    Points : 2 364
    Points
    2 364
    Par défaut
    Pour Sam Altman, ça vaut le coup de dépenser 50 milliards de dollars par an pour créer l'intelligence artificielle, parce qu'avec ça il pourra tous nous affamer après.

    Il peut faire ça parce que nous avons stoïquement regardé nos députés valider l'affirmation selon laquelle le système des retraites a été réformé, alors qu'une violence inouïe a été développée pour le maintenir en l'état, sur une trajectoire où il ne fournit déjà plus que la moitié des résultats qu'on en attend, et à un moment où l'actualité nous montrait que cette moitié ne va pas durer du tout.

    Dire "l'intelligence artificielle est une bonne chose" ou "l'intelligence artificielle est une mauvaise chose" est une indifférence de gamin.

    L'enjeu, ce n'est pas l'intelligence artificielle, c'est la démocratie qui refuse de faire le nécessaire pour rester en place.

  5. #245
    Membre émérite
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 218
    Points : 2 364
    Points
    2 364
    Par défaut
    Citation Envoyé par totozor Voir le message
    Intelligence en Anglais peut signifier renseignement.
    La CIA est la Central Intelligence Agency, et le I signifie bien renseignement.
    Il est vrai que quand on parle d'"intelligence avec l'ennemi", ça a une signification toute différente.

  6. #246
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 266
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 266
    Points : 7 771
    Points
    7 771
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il n'y a qu'à se dire qu'il y a une histoire de polysémie et voilà le débat est clos.
    On s'en moque un peu de la sémantique, non ?
    Tu as d'un côté ceux qui pensent qu'effectivement ça n'a pas d'importance, et de l'autre ceux qui pensent qu'au contraire c'est un problème fondamental. J'en ai croisé quelques uns du premier bord, moi je suis du second. Je ne comprends pas qu'on puisse établir un consensus (notamment scientifique) si on ne sait pas de quoi on parle, et rechigner à définir revient à laisser chacun y aller de sa propre interprétation, ce qui pour moi ne permet justement pas de conclure puisqu'on n'a pas de base commune. Quand tu en as qui tirent des conclusions en étudiant l'intelligence d'un point de vue performance, d'autre d'un point de vue conscience, d'autres d'un point de vue renseignement (rare mais déjà vu), etc. comment veux-tu comprendre à quoi tu as affaire ? Chacun parlant d'un truc différent sans jamais préciser quoi exactement. Et après d'autres souffrent (ou profitent) de cette ambiguïté sémantique en prenant des hypothèses qui font sens pour une interprétation, mais en tirent ensuite des conclusions qu'ils appliquent à une autre interprétation, ce qui donne des raisonnements fallacieux pas toujours évidents à déceler.
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

    Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})

  7. #247
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 651
    Points : 18 596
    Points
    18 596
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matthieu Vergne Voir le message
    et de l'autre ceux qui pensent qu'au contraire c'est un problème fondamental.
    Ça fait des décennies qu'on parle d'intelligence artificielle ça ne dérangeait pas grand monde et maintenant qu'il y a un gros engouement autour de l'IA des gens commencent à dire "il n'y a pas d'intelligence dans l'IA et il n'y en aura peut-être jamais", ben oui ça a toujours été le cas…

    De toute façon l'industrie ne va pas changer le terme pour être plus précis.
    Donc il faut bien vivre avec.
    On doit bien tolérer les gens qui disent "digital" à la place de "numérique" ou les gens qui disent "crypter".

    Que les gens continuent de se plaindre du fait que l'expression "intelligence artificielle" soit mal choisit, de toute façon ça ne changera rien.
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #248
    Expert éminent sénior Avatar de Artemus24
    Homme Profil pro
    Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    6 388
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 6 388
    Points : 19 115
    Points
    19 115
    Par défaut
    Que cela ne change rien je suis d'accord. Mais il faudrait déjà définir ce que l'on entend par "intelligence". Le terme n'est pas approprié car selon mon opinion, il n'y a rien d'intelligent dans une machine. Et si par intelligent, tu ramènes cela au QI (quotient intellectuel), nécessairement, il sera d'un haut niveau. Nous sommes faces à une machine qui est capable de résoudre des problèmes que nous, pauvres humains, ne sommes pas capable par nos moyens limités. Et pourtant, nous avons été capable de créer une machine pour le faire à notre place. Je veux dire que comparer des choses qui ne sont pas comparables, va réduire les humains à pas grand chose ou de faire de l'IA un nouveau Dieu. Je ne fais pas l'apologie de l'IA, mais elles ont été créés justement pour être plus performant que les humains ! Je ne crois pas qu'une conscience puisse prendre naissance dans une machine, car je suis persuadé que c'est lié au vivant. Maintenant, je ne sais pas ce qu'est une conscience, ni d'ailleurs une intelligence. J'aimerai que l'on me définisse ce que l'on entend par conscience et par intelligence et nous pourrons alors avoir un échange constructif.

    Je suis comme M. Matthieu Vergne, je fais parti de la seconde catégorie. Bien que nous sommes au balbutiement de l'IA, je trouve déjà que c'est fort honorable ce que font ces machines. Mais je préfère de loin faire des recherches sur le net, plutôt que d'interroger une IA comme ChatGPT.
    Si vous êtes de mon aide, vous pouvez cliquer sur .
    Mon site : http://www.jcz.fr

  9. #249
    Communiqués de presse

    Femme Profil pro
    Traductrice Technique
    Inscrit en
    Juin 2023
    Messages
    1 069
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Traductrice Technique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2023
    Messages : 1 069
    Points : 74 740
    Points
    74 740
    Par défaut Selon Sam Altman, PDG d'OpenAI, nous pourrions n'être qu'à une ou deux percées de l'AGI
    Selon Sam Altman, PDG d'OpenAI, nous pourrions n'être qu'à une ou deux percées de l'intelligence artificielle générale (AGI), mais ni GPT-4 ni le prochain grand modèle atteindraient le seuil de l'AGI

    Selon Sam Altman, nous pourrions n'être qu'à une ou deux percées de l'intelligence artificielle générale (AGI), et ce qui importe est le rythme des progrès année après année.

    La création d'une intelligence artificielle générale (AGI) est l'un des principaux objectifs de la recherche en IA et d'entreprises telles qu'OpenAI. L'intelligence artificielle générale (AGI) est un type d'intelligence artificielle (IA) capable de réaliser des performances équivalentes ou supérieures à celles des humains dans un large éventail de tâches cognitives, contrairement à l'IA étroite, conçue pour des tâches spécifiques.

    Le calendrier de réalisation de l'AGI fait l'objet d'un débat permanent entre les chercheurs et les experts. En 2023, certains affirment qu'elle sera possible dans quelques années ou décennies, d'autres maintiennent qu'il faudra un siècle ou plus, et une minorité pense qu'elle ne sera jamais atteinte. Il y a un débat sur la définition exacte de l'AGI, et sur la question de savoir si les grands modèles de langage (LLM) modernes tels que GPT-4 sont des formes précoces et incomplètes de l'AGI.

    Selon Sam Altman, "nous pourrions n'être qu'à une ou deux percées de l'intelligence artificielle générale (AGI)." Sam Altman est un entrepreneur et investisseur américain surtout connu comme PDG d'OpenAI depuis 2019. Altman est considéré comme l'une des figures de proue du boom de l'IA.

    Ma conception naïve, lorsque nous avons commencé, était que nous arriverions à un moment où nous n'aurions pas l'AGI, puis que nous l'aurions, et que ce serait une véritable discontinuité. Et je pense toujours qu'il y a une certaine chance de discontinuité réelle. Mais dans l'ensemble, je pense que cela ressemblera davantage à une courbe exponentielle continue où ce qui importe est le rythme des progrès année après année.

    Vous et moi ne serons probablement pas d'accord sur le mois ou même l'année où nous nous dirons : "Ok, maintenant c'est l'AGI". Nous pouvons trouver d'autres tests avec lesquels nous serons d'accord, mais même cela est plus difficile qu'il n'y paraît.

    GPT-4 n'a certainement pas dépassé un seuil que presque tout le monde qualifierait d'AGI et je ne m'attends pas à ce que notre prochain grand modèle le soit non plus. Mais je peux imaginer que nous ne sommes qu'à une ou deux idées, ou à un petit nombre d'idées, et à une échelle un peu plus grande de quelque chose où nous nous dirons : "C'est maintenant un peu différent"
    Et vous ?

    Pensez-vous qu'il soit crédible ou pertinent ?
    Quel est votre avis sur le sujet ?

    Voir aussi :

    Le PDG d'OpenAI, Sam Altman, affirme que l'IA de niveau humain est imminente, mais qu'elle ne changera pas le monde autant que nous le pensons et que les craintes autour de l'AGI sont exagérées

    L'AGI serait déjà présente, « les modèles d'IA tels que ChatGPT, Bard, LLaMA et Claude ont franchi un seuil que les générations précédentes d'IA n'ont jamais atteint», selon des chercheurs

    Selon un groupe de chercheurs en IA, les LLM actuels ne mèneront pas à l'AGI, mais les robots dotés d'une IA qui se développent dans le monde 3D pourraient le faire
    Publication de communiqués de presse en informatique. Contribuez au club : corrections, suggestions, critiques, ... Contactez le service news et Rédigez des actualités

  10. #250
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 651
    Points : 18 596
    Points
    18 596
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jade Emy Voir le message
    Selon Sam Altman, "nous pourrions n'être qu'à une ou deux percées de l'intelligence artificielle générale (AGI)."
    Peut-être.
    Mais les percées peuvent mettre du temps à venir, voir ne jamais arriver.

    On peut également dire qu'on est à 3 ou 4 percées de maitriser la fusion nucléaire. Mais si ça se trouve la prochaine grande percée aura lieu dans 20 ans.

    Citation Envoyé par Artemus24 Voir le message
    Que cela ne change rien je suis d'accord.
    Faites bien comme vous voulez, ça ne m'intéresse pas et de toute façon les choses ne changeront pas.
    Ils ont décidé d'appeler ça "intelligence artificielle" et ils ne changeront pas le nom. Vous pouvez critiquer le terme autant que vous voulez, ça ne changera rien.

    Je préfère me battre contre "digital" et "crypter" puisque les bons termes sont "numérique" et "chiffrer". Même si je sais que ça ne sert à rien, l'industrie francophone parlera toujours de "digital" ce qui est extrêmement frustrant.
    Avant la mode actuelle personne ne critiquait l'expression "intelligence artificielle".
    Keith Flint 1969 - 2019

  11. #251
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Patrick Ruiz
    Homme Profil pro
    Redacteur web
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    1 877
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Redacteur web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 1 877
    Points : 52 214
    Points
    52 214
    Par défaut Le responsable de la division IA de Meta est d’avis que les LLM n’atteindront pas l’intelligence humaine
    Le responsable de la division IA de Meta est d’avis que les grands modèles de langage n’atteindront pas l’intelligence humaine
    Il travaille sur d'autres pistes susceptibles de déboucher sur cet objectif

    Yann LeCun, responsable de la division intelligence artificielle de Meta, est d’avis que l’intelligence artificielle de niveau humain est atteignable. Ce qu’il souligne par contre est que cela ne se fera pas au travers des grands modèles de langage (LLM). C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses travaux actuels chez Meta portent sur une approche différente destinée à atteindre l’intelligence artificielle dite générale – ce stade où les machines seront dotées de bon sens, capables de réflexion causale, c’est-à-dire de cette capacité à raisonner sur « le pourquoi les choses se produisent. »

    « Les grands modèles de langage (LLM) ont une compréhension très limitée de la logique, ne comprennent pas le monde physique, n'ont pas de mémoire persistante, ne peuvent pas raisonner au sens propre du terme et ne peuvent pas planifier de manière hiérarchique », souligne-t-il.

    Nom : 1.png
Affichages : 3125
Taille : 54,2 Ko

    Yann LeCun reste donc cohérent avec ses précédentes sorties selon lesquelles les grands modèles de langage n’ont aucune compréhension de la réalité sous-jacente du monde réel parce qu'ils sont uniquement formés sur du texte, des quantités massives de texte. « la plupart des connaissances humaines n'ont rien à voir avec le langage. Cette partie de l'expérience humaine n'est donc pas prise en compte par les systèmes d'intelligence artificielle », déclare-t-il.

    C’est la raison pour laquelle il soutient que l’atteinte de l’intelligence artificielle générale ne se fera pas par le biais des grands modèles de langage. Il conseille d’ailleurs aux jeunes étudiants qui envisagent d’intégrer la filière de se lancer dans les systèmes d’intelligence artificielle du futur qui lèvent les limitations des grands modèles de langage.

    Nom : 0.png
Affichages : 589
Taille : 143,4 Ko

    En effet, l’un des inconvénients avec les grands modèles de langage est l’hallucination. C’est en raison de cette limitation incontournable chez les LLM, selon une étude, que ChatGPT a créé de fausses histoires sur de nombreuses personnes à travers le monde et cite parfois même des sources inexistantes pour étayer ses récits. Dans un cas aux États-Unis, ChatGPT a inventé un scandale de harcèlement sexuel et a désigné un vrai professeur de droit comme l'accusé. En Australie, il a accusé à tort un maire de corruption avec de fausses preuves. De telles histoires pullulent sur Internet, y compris en France.

    Jonathan Turley, professeur de droit à l'université George Washington, a soudainement appris qu'il était l'accusé dans une affaire de harcèlement sexuel. Le professeur n'avait pas connaissance de cette histoire jusqu'à présent parce qu'elle vient tout juste d'être inventée de toutes pièces par ChatGPT. En fait, dans le cadre d'une étude, un collègue avocat californien a demandé à ChatGPT de générer une liste de juristes ayant harcelé sexuellement quelqu'un. À sa grande surprise, le nom de Turley figurait sur la liste générée par le Chatbot d'IA d'OpenAI. Le collègue a ensuite envoyé un courriel à Turley pour l'informer de sa découverte.

    « Nous nous dirigeons à grands pas vers un Internet fortement influencé par l'IA, bourré de pépins, de spams et d'escroqueries », a récemment écrit un journaliste du MIT Technology Review. Dans une affaire judiciaire inhabituelle, un avocat a été sanctionné par un juge pour avoir cité six affaires fictives générées par ChatGPT. ChatGPT a causé des ennuis à un avocat qui l’a utilisé pour citer des affaires imaginaires dans un document juridique. Le juge était furieux et a menacé de le sanctionner. Quand le juge a demandé les copies des affaires, l’avocat a fait appel à ChatGPT, qui a inventé des informations sur les affaires fantômes.

    L’avocat, Steven Schwartz, défendait un homme qui attaquait Avianca en justice après avoir été blessé au genou par un chariot de service pendant un vol vers New York en 2019. Schwartz a dit qu’il ne connaissait pas ChatGPT et qu’il ignorait qu’il fabriquait des affaires. Il a même dit qu’il avait vérifié avec ChatGPT si les affaires étaient vraies. Le chatbot a dit que oui.

    Le juge a qualifié cette pratique d’ « inédite » et de « trompeuse », et a ordonné à l’avocat de payer une amende de 10 000 dollars et de suivre une formation sur l’éthique professionnelle. Le juge a également mis en garde contre les risques de l’utilisation de l’intelligence artificielle dans le domaine juridique, et a appelé à une réglementation plus stricte. L’avocat a cité six affaires fictives dans ses mémoires. Ces affaires avaient été générées par ChatGPT, un système d’intelligence artificielle qui produit du texte à partir d’un mot-clé. Il a présenté ses excuses et a affirmé qu’il ne recommencerait plus.

    C’est pour ces raisons que Tom Dietterich de l’université de l’Oregon propose plutôt de travailler sur des système d’intelligence artificielle modulaires qui savent faire la distinction entre les aptitudes linguistiques et la connaissance du monde réel et, entre autres, créer et mettre à jour la connaissance du monde réel.


    C’est une combinaison de ces ingrédients qui devrait permettre de déboucher sur des systèmes qui lèvent les limitations des grands modèles de langage. Le responsable de la division intelligence artificielle de Meta et ses équipes se donnent une dizaine d’années pour parvenir à une intelligence artificielle de niveau humain.

    Source : Yann LeCun

    Et vous ?

    Quelle appréciation faites-vous de la position de l’expert français Yann Lecun sur le sujet ?

    Voir aussi :

    « L'IA est susceptible de devenir plus intelligente que les Hommes contre lesquels elle pourra donc se retourner et les exterminer », préviennent des chercheurs sur une possible future apocalypse

    Pour Bill Gates, l'IA est l'avancée technologique la plus importante depuis des décennies, il vient de publier une lettre de 7 pages sur l'IA et ses prédictions pour son avenir

    « Le développement de l'IA sans réglementation induit une menace existentielle pour l'humanité », d'après Elon Musk dont une société développe des puces à insérer dans le cerveau pour contrer l'IA

    « Les appels à suspendre le développement des systèmes d'IA ne résoudront pas les défis liés à leur mise sur pied », d'après Bill Gates qui entrevoit l'échec d'un consensus à l'échelle mondiale

    Le PDG d'OpenAI estime que l'approche actuelle de l'IA va bientôt atteindre ses limites, la mise à l'échelle des modèles LLM cessera d'apporter des améliorations à l'IA, selon lui
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  12. #252
    Membre émérite
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 218
    Points : 2 364
    Points
    2 364
    Par défaut
    Apparemment, les avertissements de la Science Fiction n'ont pas suffi.

    Citation Envoyé par Patrick Ruiz Voir le message
    Schwartz a dit qu’il ne connaissait pas ChatGPT et qu’il ignorait qu’il fabriquait des affaires. Il a même dit qu’il avait vérifié avec ChatGPT si les affaires étaient vraies.
    Suffisait d'y penser ...

    On n'a pas précisé si il a été condamné pour outrage à magistrat.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2009, 09h53
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 12h22
  3. L'État pourrait être le seul actionnaire de l'AFP
    Par ®om dans le forum Politique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2009, 19h20
  4. Steve Jobs pourrait être présent à la WWDC 09 !?
    Par Marcos Ickx dans le forum Apple
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2009, 13h09
  5. L'université pourrait être bien?
    Par johankonigsberg dans le forum Etudes
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/01/2009, 15h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo