Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander un peu d'indulgence car je suis débutant en excel et vba. Je travail dans une entreprise de transport public ou nos heures sont irrégulières avec des bonifications de temps et des indemnités d'argents selon les heures ou les jours fériés. Mon employeur n'est pas très doué à nous verser et faire nos décompte juste. Etant représentant du personnel j'aimerai mettre un classeur avec formulaire où les employés peuvent rentrer facilement leurs heures et ainsi vérifier le décompte avec celui de l'employeur.
Premier pas est de rentrer dans un tableau les services à effectuer (Service selon graphique)Tous dépassements de ces temps va générer un temps supplémentaire (mais cela se fera sur un autre tableau).
Un problème après l'autre
Mon problème est que quand je rentre mes heures dans l'userform et qu'elle s'inscrive dans un tableau excel, elles ne sont pas sous la bon format?(Formule mis dans les textboxes trouvée dans un tuto de Patricktoulon membre du site écrit le 11.11.17)
exemple de service à rentrer: 2018/ A /Nav2 /heures début: 16:00 /heures de fin: 00:15 /et 01:00 pour chaque pause.
Quand je rentre les chiffres directement dans le tableau cela fonctionne très bien.
Je ne sais pas si c'est un problème vba ou de formule dans le tableau?
Merci de votre aide et de votre patience. J'espère que mes explication sont claires
Je travaille sous office 2016
Meilleures salutations Mat
Partager