Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous en désespoir de cause après 2 jours à essayer de résoudre un problème à l'ouverture d'une application qui fonctionne depuis des années et sur une multitude de PC et qui, soudainement, sur un des PC ne veut plus s'ouvrir.
c'est une application développée sous ACCESS 2007 et utilisée par de multiples utilisateurs avec le Runtime d'Access 2007.
J'ai de temps en temps des utilisateurs qui ont des messages d'erreurs à l'ouverture de l'application mais il suffit que je leur renvoie l'appli pour que cela refonctionne.
Pas cette fois-ci.
Après avoir recherché les raisons de cette erreur 2950 j'ai essayé : de réinstaller le runtime, d'ajouter le chemin du dossier d'exécution dans le chemin validé d'Access, de passer un nettoyeur de registres, de défragmenter le disque. Rien n'y fait.
Cet utilisateur utilise l'application sur son ordinateur depuis plusieurs années sans souci et, lorsqu'il copie son application sur un autre PC, elle fonctionne sans problème.
Configuration du PC en cause : Windows 7 Home, Microsoft Office Starter (utilisée pour Word et Excel mais pas Access), Runtime Access 2007.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment je peux débloquer cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager