Ouais bof, la CIA a recruté les scientifiques nazis...
Réseaux d'exfiltration nazis - L'implication des services de renseignements américains
Quand la CIA protégeait les anciens nazisLes services de renseignement américains utilisèrent ces méthodes en vue de mettre la main sur d’importants scientifiques ou stratèges militaires nazis, pour autant qu’ils n’aient pas encore été réclamés par l’Union soviétique, au profit de leurs propres centres de science militaire aux États-Unis. Beaucoup de scientifiques nazis furent employés par les États-Unis, notamment ceux récupérés au travers de l’opération Paperclip.
Niveau cruauté les USA sont aller plus loin que la Chine.Un rapport du département de la justice affirme que la CIA a créé un "refuge" pour les nazis et leurs collaborateurs.
Il y a 2 technologies de bombe atomique qui ont été testé sur des civils au Japon, il y a eu de l'Agent Orange au Vietnam, il y a des munitions à l'uranium appauvri, du napalm, etc.
Ça finira par arriver.
Le truc dommage c'est qu'on ne peut pas dire "faites votre truc de vôtre côté nous on reste neutre et on s'occupe de nos affaires".
Chaque nation va devoir choisir un côté et ce sera la prochaine guerre mondiale. Il faut bien ça pour réparer l'économie.
Partager