Bonjour,
J'ai réalisé une (petite) GMAO ( car ça n'a pas grand chose à voir avec une GMAO complète) et j'aimerais optimiser mon programme.
Petit explicatif: on choisit avec un optionbutton qui de l'opérateur ou de la maintenance doit effectuer l'opération, ensuite la semaine, la partie de la machine et l'opération a effectuer s'affichent.
Cependant lorsqu'on choisit le numéro de la semaine si l'on choisit, par exemple, le numéro 11, au moment de taper le nombre quand on écrit 1 ça affiche d'abord les action s de la semaine 1 et quand on finit d'écrire 11 ça affiche, en dessous du programme de mtnce de la semaine 1 celui de la semaine 11... Autrement dit je n'arrive pas à faire en sorte que mes textboxs se <<vident>> quand le numéro change...
Ensuite pour afficher la partie de la machine, les actions et les temps de réalisation, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'afficher le texte présent dans le tableur excel de maintenance... ce qui fait un programme lourd et peu optimiser...
Merci d'avoir prit le temps de lire mon message et merci à ceux/celles qui pourront/voudront me prêter main forte!![]()
![]()
Partager