BONSOIR,
pouvez vous m'aider s'il tot plait .
lorsque je utilise le logiciel powerAMC je trouve une diffucultés au clé primaire de l'identifiant et je peux pas le modeliser .
BONSOIR,
pouvez vous m'aider s'il tot plait .
lorsque je utilise le logiciel powerAMC je trouve une diffucultés au clé primaire de l'identifiant et je peux pas le modeliser .
Bonjour sourour jlili,
L’intitulé de votre message contient le mot « MCD », on va donc supposer que vous en êtes au stade MCD.
A ce stade, on ne parle pas de clé primaire, mais plutôt d’identifiant (c’est plus tard que l’identifiant sera rebaptisé « clé primaire »).
Par exemple, je définis une entité-type TERRAIN, avec les attributs NoTerrain et Surface. Si NoTerrain doit être identifiant, il suffit de cocher la case P dans la fenêtre « Propriété de l’entité » :
(a) Faites simple, mais pas plus simple ! (A. Einstein)
(b) Certes, E=mc², mais si on discute un peu, on peut l’avoir pour beaucoup moins cher... (G. Lacroix, « Les Euphorismes de Grégoire »)
=> La relativité n'existerait donc que relativement aux relativistes (Jean Eisenstaedt, « Einstein et la relativité générale »)
__________________________________
Bases de données relationnelles et normalisation : de la première à la sixième forme normale
Modéliser les données avec MySQL Workbench
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Les forums sont là pour ça.
Partager