Bonjour,
J'ai un tableau de 65 colonnes dont 7 colonnes sont calculées. Pour l'instant il contient ~330 lignes, mais il est amené à grandir. A partir de ce tableau j'ai créé plusieurs TCD.
Lorsque je lance la commande "Actualiser tout" pour actualiser mes TCD l'application Excel ferme sans message d'erreur, sans enregistrer. En rouvrant Excel, il me propose de récupérer le document, mais il m'indique qu'il n'y a eu aucune erreur sur le document.
J'ai essayé en supprimant une des colonnes calculées et là l'actualisation marche sans soucis.
Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème ? Serait-ce parce qu'il y a trop de données ?
J'ai essayé de créer un document exemple pour le joindre, mais dès que je simplifie un peu le document avec des données bidons, l'actualisation marche ... Donc je vous demande seulement si vous avez déjà été confronté à ce type de problème et comment vous vous en êtes sortis.
Ce que je trouve le plus étrange, c'est que l'opération entraîne une fermeture de l'application Excel sans prévenir/sans message d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager