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Discussion: [WE - JV7] Artipix [Projet en cours]

  1. #1
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    Par défaut [WE - JV7] Artipix

    Mieux vaut tard que jamais.

    Je commence le week-end un peu en retard mais je vais essayer de sortir un truc jouable pour demain soir.
    Je vais tenter de faire un jeu "passe-temps" sur le thème des feux d'artifices.

    Technologies : JAVA avec Libgdx.
    Jouable sur PC (et navigateur. Si tout se passe bien libgdx fait la conversion, jamais tenté on va voir ce que ça donne).

    Je vous envoi un screen dès que j'ai plus qu'un titre à vous montrer.

  2. #2
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    Bonne chance et bon Week-End.

  3. #3
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    J'ai la poisse c'est pas possible.

    Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer pourquoi j'arrive pas à exporter mon jeu (même sous desktop) avec libgdx.

    Sinon j'ai terminé ce que je voulais faire ^^.

    J'essaye encore 1 heure de temps d'exporter après quoi je vous donne des screensshot .

  4. #4
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    Voilà problème résolu (enfin je crois).

    Je vous présente Artipix (rapport aux feux d'artifices).
    lien de téléchargement Pas de version html pas assez de temps.

    Il s'agit d'un jeu de rythme dans lequel vous devez cliquer sur de gros pixels afin de gagner des points.
    Plus vous êtes en rythme avec la musique, plus vous gagnez de points.

    J'ai mis en place 4 musiques différentes avec plus ou moins de difficultés.
    J'ai également mis en place un mode "playback" afin de profiter simplement du feu d'artifice géré par l'ordinateur qui fait exploser les fusées aux bons moments (score parfait en somme).

    A voir sur la dernière chanson c'est pas mal.

    Voilà pour ma participation.

  5. #5
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    Par défaut

    Et voilà c'est terminé.

    Menu du jeu :
    Nom : titre.png
Affichages : 115
Taille : 31,4 Ko

    Mode Playback :
    Nom : playback.png
Affichages : 116
Taille : 60,3 Ko

    Mode Normal :
    Nom : normal.png
Affichages : 116
Taille : 45,2 Ko

    La dernière chanson est juste impossible mais c'était pour profiter du mode playback.

  6. #6
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    J'adore, même si c'est un peu dur de cliquer sur les carrés (car ils sont petits) ni même de savoir quand cliquer dessus
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #7
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    Ouais en pistes d'amélioration c'était prévu de mettre des carrés plus gros (et les réduire en fonction du niveau choisi) ainsi que de faire clignoter les carrés de plus en plus vite en fonction de leur position "optimale" pour les faire exploser.
    J'avais commencer à le faire puis j'ai manqué de temps (comme tout le monde). Le code est prêt à intégrer ces changements si je décidais de poursuivre le projet.
    Finalement si j'avais commencé le samedi j'aurais pu le faire . Ça m'apprendra à me poser 36.000 questions avant d'agir.
    Pour la prochaine JAM je commencerai à l'heure ^^.

  8. #8
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    Par défaut

    J'aime bien le design C'est propre et clair.
    Et j'avoue c'est super dur

    Fun et fonctionnel, beau boulot

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Cette discussion est résolue.

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