Bonjour à tous, j’espère que vous aller tous bien

Bah moi pas trop sa va faire deux jour que j'essaie tant bien que mal à résoudre mon problème mais rien ...

Alors je vous explique mon problème , on m'a confié un gros projet d'une ihm codé sur QtCreator , elle a étais codé qur Qtcreator4.8.7;

J'ai installé QtCreator il y'a un mois , la version actuelle est la 5.9 je crois.

J'ai effectué les changements nécessaire pour que le projet passe puisqu' entre la version 4.8 et 5.9 il y'a quelques détails qui ont changé et j'ai donc évidement corrigé les petit soucis lié à la différence des versions de qt.

A présent lorsque je compile mon programme je n'ai pas d'erreur de compilation mais une erreur avec mon .exe :

Starting C:\cheminDeMonRepertoirDeCompilation\debug\MonAppli.exe...

Échec lors de l'exécution du programme. Mauvais chemin ou permissions ?

C:\cheminDeMonRepertoirDeCompilation\debug\MonAppli.exe...
exited with code -1

J'ai essayé de créer un nouveau projet , supprimer plusieurs fois le .exe , nettoyer le projet et carrément désinstallé et re-installé QtCreator mais rien ! Toujours cette erreur

Lorsque j'essaie aussi de lancer manuellement l’exécutable qui se trouve dans le build , j'obtiens le message suivant :

"Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC, pour trouver une version pour votre PC renseignez vous auprès de l’éditeur de logiciels" .

J'ai même installé le bash ubuntu spéciale pour windows 10 et j'ai fais un chmod a+x , chmod 777 sur le .exe rien n'a changé .

Puis j'ai bien évidement vérifié le chemin du répertoire de compilation dans les paramètre de compilation et il est correct.

Pour info :

Je suis sur Windows 10 64bits , avec Qt 5.9.1 MinGw 32 bit.

Merci d'avance pour votre aide