IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: En tant que développeur, qu'est-ce qui vous rendrait moins heureux au travail ?

Votants
103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Être bloqué dans la résolution d'un problème

    17 16,50%
  • La pression du temps

    48 46,60%
  • De mauvaises qualité de code et pratiques de codage

    40 38,83%
  • La sous-performance d’un collègue

    17 16,50%
  • Avoir le sentiment d’être sous-qualifié pour un travail

    12 11,65%
  • Les tâches banales ou répétitives

    34 33,01%
  • Un code qui ne marche plus sans raison

    16 15,53%
  • Mauvaises prises de décision

    36 34,95%
  • Limites imposées par les technologies de développement

    31 30,10%
  • Les problèmes personnels

    8 7,77%
  • Le sentiment de ne pas être assez bien payé

    40 38,83%
  • Autre (à préciser)

    8 7,77%
  • Pas d'avis

    1 0,97%
Sondage à choix multiple
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Qu'est-ce qui est susceptible de rendre les développeurs moins heureux au travail ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #41
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 167
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    Je ne dis pas qu'un développeur doit gagner plus qu'un commercial. Je dis que les salaires devraient être équivalent, un bon commercial devrait gagner autant qu'un bon développeur. Un commercial moyen devrait gagner autant qu'un développeur moyen. Etc.