IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: En tant que développeur, qu'est-ce qui vous rendrait moins heureux au travail ?

Votants
103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Être bloqué dans la résolution d'un problème

    17 16,50%
  • La pression du temps

    48 46,60%
  • De mauvaises qualité de code et pratiques de codage

    40 38,83%
  • La sous-performance d’un collègue

    17 16,50%
  • Avoir le sentiment d’être sous-qualifié pour un travail

    12 11,65%
  • Les tâches banales ou répétitives

    34 33,01%
  • Un code qui ne marche plus sans raison

    16 15,53%
  • Mauvaises prises de décision

    36 34,95%
  • Limites imposées par les technologies de développement

    31 30,10%
  • Les problèmes personnels

    8 7,77%
  • Le sentiment de ne pas être assez bien payé

    40 38,83%
  • Autre (à préciser)

    8 7,77%
  • Pas d'avis

    1 0,97%
Sondage à choix multiple
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Qu'est-ce qui est susceptible de rendre les développeurs moins heureux au travail ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #21
    Membre expérimenté Avatar de Cincinnatus
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications métier
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications métier
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 592
    Points : 1 679
    Points
    1 679
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcdwarf Voir le message
    Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de l'enquête.