Bonjour Olivier, j'ai trouvé l'article sur l'utilisation d'Ogone dans une application internet des plus intéressante et tres bien écrit. Me permets tu d'y faire référence et de le copier dans la cadre d'une présentation des services offert par Ogone. En faisant référence explicite au fait que tu es le rédacteur, bien entendu? Merci d'avance Fred Liège, Belgique
Bonjour Olivier Ce petit message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009. François
Nouveau membre du Club
Membre actif
Membre régulier
En attente de confirmation mail
Candidat au Club
Nouveau Candidat au Club