IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bullet Discussion :

Installation BulletPhysics sur Codeblocks avec la SFML.


Sujet :

Bullet

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Installation BulletPhysics sur Codeblocks avec la SFML.
    Bonjour/Bonsoir

    J'aimerai utiliser BulletPhysics (http://bulletphysics.org/wordpress/), sous CodeBlocks, avec la dernière version de la SFML.

    mais je n'arrive pas a l'installer, je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas de tutoriel (même en Anglais)...

    Car j'aimerai suivre ces trois tutoriel :

    - http://www.opengl-tutorial.org/misce...n-opengl-hack/

    - http://www.opengl-tutorial.org/misce...ysics-library/

    - http://www.opengl-tutorial.org/misce...-obb-function/

    Et pour cela il me faut installer BulletPhysics.

    Je veut faire un système de collision basique pour pouvoir casser des blocs, j'essayer de réfléchir a quelle/s formule/s mathématique, pour que selon la rotation, et la position du joueur, le programme puisse détecter le bloc qui devrais être casser si le joueur effectue un clique droit, mais ne trouvant pas de formule correcte, j'ai donc décider de laisser cette réflexion a plus tard la ou j'aurais plus d’expérience et peut être plus d’idées.

    Mais je n'abandonne pas le système de collision pour autant, donc j'essaye de me renseigner en lisant des documentation, je suis donc arriver sur les pages ci dessus.

    Voici mes question :

    Pouvez vous m'aider a l'installer ?

    Et/ou si vous avez des idées sur les quelle je peut m'éguiller pour trouver des formule mathématique, pouvais vous m'en faire part ?


    Désolé si mes explication ne sont pas clair ^^' et merci pour votre lecture, et désolé si ce n'est pas le bonne endroit pour ce message.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 062
    Points
    219 062
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Bonjour,

    Je pense que cela soit superflu, mais pour installer une bibliothèque, vous pouvez utiliser ce tutoriel.

    Ensuite, au vu de comment est distribuer la bibliothèque, il faudra la compiler vous même. Pour la compiler, il faut utiliser CMake.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour/Bonsoir

    J'ai lue sur des vieux forum, justement qu'il fallait faire la compilation soit même, j'ai donc penser a CMAKE, j'arrivais a récupérer des fichiers (quand ça marchais car je l'avais fait plusieurs fois), mais les fichiers ne sont pas des "includes", ou "libraires" comme la SFML par exemple et donc je ne sais pas les utiliser ... Ou alors il peut y avoir des librairies mais je ne les ait pas trouver ... En faites je cherche un tuto récent et pas sur XP car j'ai déjà essayer d'utiliser ces tuto et rien ne fonctionne, et en plus c'est sur une vielle version de codeblocks et donc sûrement obsolète.

    Je vais observer la page que vous m'avais fournie, si ce n'est pas une page que j'ai déjà vue je regrette et m'excuse, pour mes recherches qui sont donc dans ce cas un peu mince ...
    En tout cas merci pour votre lecture et votre réponse, j'ai écrit ce message sur 3 forum sur 3 site différent, et votre réponse est la seul, je pense que ma question n'était pas assez précise.

    Merci pour tout.
    Je vous tient au courant, je noterais la procédure que j'ai faites si cela marche, pour les prochains ou prochaines qui passerons par ici.

    Au revoir et a plus tard ! ^^

  4. #4
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Si tu as la flemme de compiler, tu peux trouver les binaires/libs et include ici https://bitbucket.org/yildiz-engine-...ullet/overview (dans source puis src/main/scripts/bullet/win32) pour la lib dynamique(dll)

    Ce n'est pas la toute dernière version mais elle est pas trop vielle

    Si tu veux malgrès tout la compiler, dans le même dossier (mais win64 au lieu de 32) tu trouveras le script de compilation, il est fait pour mingw sous linux, pour windows il suffit de changer le toolchain et de le lancer avec cmake sur tes sources.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  5. #5
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re-bonjour,

    Je vais essayer de compiler dans la soirée, si je n'y arrive pas j'utiliserais les fichiers que vous m'avais envoyais, comme ça si j'y arrive je serait autonome au moins la dessus, je commence vraiment a remettre en question mes méthodes de recherche ...

    En tout cas merci pour tout ^^
    Je vais sûrement pouvoir tester BulletPhysics grâce a vous, ce que je pensais difficile et impossible en tout cas pour moi avant de recevoir vos messages.
    Je teste tout ce soir ...
    Merci.
    Au revoir et a plus tard ! ^^
    Dernière modification par LittleWhite ; 29/03/2017 à 18h53. Motif: Pas besoin de citer l'intégralité du message précédent

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 062
    Points
    219 062
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Il faut comprendre que CMake génère les fichiers permettant la compilation du projet (voir mon tutoriel). Disons que CMake va générer les fichiers de projet de Code::Blocks, ensuite vous allez les ouvrir avec ... Code::Blocks et lancer la compilation de Bullet. Une fois la compilation finie, vous aurez votre bibliothèque prête à être utilisée dans votre projet.
    Pour les include, il suffit généralement de prendre le dossier include de Bullet.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #7
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    je vient de re tester la compilation, en faites j'ai belle et bien un message d'erreur.

    En faites j'ai télécharger un fichier bullet (je n'ai plus le lien je ne sais plus ou je les télécharger) avec des source, je les préciser dans le cmakeGUI en temps que code source et j'ai choisie un dossier de sortie, j'appuie sur configure (j'ai déjà tester en appuyant en premier sur generate sa a le même effet), et je reçois une erreur a propos de GLU :

    LOGS :
    The C compiler identification is GNU 5.1.0
    The CXX compiler identification is GNU 5.1.0
    Check for working C compiler: E:/1/04/53/bin/gcc.exe
    Check for working C compiler: E:/1/04/53/bin/gcc.exe -- works
    Detecting C compiler ABI info
    Detecting C compiler ABI info - done
    Detecting C compile features
    Detecting C compile features - done
    Check for working CXX compiler: E:/1/04/53/bin/g++.exe
    Check for working CXX compiler: E:/1/04/53/bin/g++.exe -- works
    Detecting CXX compiler ABI info
    Detecting CXX compiler ABI info - done
    Detecting CXX compile features
    Detecting CXX compile features - done
    Found OpenGL: opengl32
    OPENGL FOUND
    glu32opengl32
    WARNING: you are using the obsolete 'GLU' package, please use 'OpenGL' instead
    Could NOT find GLUT (missing: GLUT_glut_LIBRARY GLUT_INCLUDE_DIR)
    GLUT NOT FOUND not found, trying to use MINGW glut32
    GLUT NOT FOUND
    WARNING: you are using the obsolete 'GLU' package, please use 'OpenGL' instead
    Could NOT find GLUT (missing: GLUT_INCLUDE_DIR)
    Configuring done
    Generating done
    Je pense que cela a fonctionner et donc je ne comprend pas pourquoi des erreur a propos de GLU sont présente, je ne sais pas quelle serait l’intérêt de résoudre cette erreur dans mon cas, et il me dit bien "configuring done" et "generating done" donc c'est bien qu'il a au final réussie ?

    Je reçois des dossiers type src, lib, demos, extras et CMakeFiles. La liste des fichier : BULLET_PHYSICS.project files (executable sous codeblocks), BulletConfig, cmake_install, CMakeCache, MakeFile. Sachant que le dossier lib est vide.

    Je vais essayer de démarrer le projet sous Code::Blocks avec le fichier de projet ... En faites quand je les fait la dernière fois je n'avais pas ces fichier mais UNE MULTITUDE DE FICHIERS je pense que j'ai du me mélanger entre deux dossiers de bullet car j'en ai tester plusieurs ...
    Je vous tient au courant ...




    Bonjour,

    Je pense que je doit être stupide et que j'ai surement fait tout a l'envers ... Mais en tout cas sa avance et vous pourrais surement mieu cerner le problème que moi.
    J'ai essayer de BUILD le projet sous Code::Blocks :
    ||=== Build: all in BULLET_PHYSICS (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp||In member function 'void btCompoundShape::addChildShape(const btTransform&, btCollisionShape*)'
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp|81|warning: cast to pointer from integer of different size [-Wint-to-pointer-cast]|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp||In member function 'void btCompoundShape::createAabbTreeFromChildren()'
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp|315|warning: cast to pointer from integer of different size [-Wint-to-pointer-cast]|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\Demos\OpenGL\GLDebugFont.cpp|44|fatal error: GL/glut.h: No such file or directory|
    Demos\OpenGL\CMakeFiles\OpenGLSupport.dir\build.make|62|recipe for target 'Demos/OpenGL/CMakeFiles/OpenGLSupport.dir/GLDebugFont.obj' failed|
    CMakeFiles\Makefile2|336|recipe for target 'Demos/OpenGL/CMakeFiles/OpenGLSupport.dir/all' failed|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet\compil1\Makefile|128|recipe for target 'all' failed|
    ||=== Build failed: 4 error(s), 2 warning(s) (1 minute(s), 46 second(s)) ===|

    Sans surprise sa ne marche pas ... Je me rappelle avoir déjà fait sa au par avant tout me revient ...
    Je vais essayer d'inclure la librairie GLEW (car si non je n'ai que GLM et SFML et non pas OPENGL), je vous re-tient au courant.




    Re-Bonjour,

    A partir de la je bloque, je ne sais pas comment lier la bibliothèque GLEW. Et je ne sais pas si elle sera vraiment utile.

    A oui, je suis désolé pour les 2 jours d'attente j'avais pas mal de boulot je n'est pas penser a tester tout ça le soir ou je vous avais dit que j'aller le faire ^^'

    Bref, au revoir et a plus tard ! ^^
    Dernière modification par LittleWhite ; 31/03/2017 à 22h05.

  8. #8
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    apparemment t'es sous windows, faut renseigner le path de glut dans le cmake(ou simplement virer la demo opengl, inutile dans le build final)
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  9. #9
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 062
    Points
    219 062
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Oui, il faut spécifier GLUT (je pense que c'est le plus simple). Une fois cela fait, il faudra refaire le configure, puis le generate, puis la compilation dans Code::Blocks.
    Pour récupérer GLUT, vous pouvez télécharger FreeGLUT.
    Hum, je croyais qu'il y avait des binaires. Ah si, ici : http://www.transmissionzero.co.uk/so...reeglut-devel/
    Pour vous, je pense que cela sera les versions pour MinGW, sachant que vous utilisez Code::Blocks et que MinGW est le compilateur installé par défaut avec Code::Blocks.

    Je tiens à dire une dernière chose, à la limite du troll, c'est que tout ces problématiques que vous rencontrez sont largement diminués sous Linux où tout s'installe à travers un gestionnaire de logiciels (de paquets pour être précis). Mais bon, vous allez y arriver.

    Ah oui, pour spécifier GLUT à CMake, il suffit de spécifier les variables qu'il ne trouve pas, à la main (notamment GLUT_INCLUDE_DIR, qui doit pointer sur le dossier contenant glut.h) et GLUT_glut_LIBRARY sur le dossier qui contient le .a ou le .lib de FreeGLUT.
    (Bizarre que la variable s'appelle GLUT_glut_LIBRARY) ? Sinon, peut être cela peut être simplifier en une variable, mais je ne prendrai pas de risque de l'expliquer, car c'est un peu moins immédiat. On verra par la suite, si vous rencontrez encore des soucis.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour linux en faites je les déjà utiliser (j'ai tester debian, ubutu et archlinux), ces système d'exploitation sont superbe mais il n'y a pas toute les applications de windows, donc j'ai un linux que pour faire les script sous linux et un windows pour programmer, jouer ...

    Et puits j'aimerai s'avoir faire sa un peu partout pour accentuer ma progression.

    En suite pour le reste je test tout ça cette après midi, car la j'ai une réunion.

    Merci a tout les deux pour votre aide ^^,

    Au revoir et a plus tard ^^ !

  11. #11
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai préciser a CMAKE les libs et les includes, il me dit bien qu'il trouve GLUT :
    WARNING: you are using the obsolete 'GLU' package, please use 'OpenGL' instead
    Found GLUT: I:/Donnees/Donnes Utilisateur/Seynax/Seynax/Documents/glut/freeglut/lib/libfreeglut_static.a
    GLUT FOUND
    I:/Donnees/Donnes Utilisateur/Seynax/Seynax/Documents/glut/freeglut/lib/libfreeglut_static.a

    WARNING: you are using the obsolete 'GLU' package, please use 'OpenGL' instead
    Configuring done
    Generating done
    J'ai préciser au dessus la couleur rouge, je ne sais pas si c'est important mais dans le doute je le précise.

    Mais dans codeblocks toujours la méme chose :
    ||=== Build: all in BULLET_PHYSICS (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp||In member function 'void btCompoundShape::addChildShape(const btTransform&, btCollisionShape*)':|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp|81|warning: cast to pointer from integer of different size [-Wint-to-pointer-cast]|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp||In member function 'void btCompoundShape::createAabbTreeFromChildren()':|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp|315|warning: cast to pointer from integer of different size [-Wint-to-pointer-cast]|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet-2.82-r2704\Demos\OpenGL\GLDebugFont.cpp|44|fatal error: GL/glut.h: No such file or directory|
    Demos\OpenGL\CMakeFiles\OpenGLSupport.dir\build.make|62|recipe for target 'Demos/OpenGL/CMakeFiles/OpenGLSupport.dir/GLDebugFont.obj' failed|
    CMakeFiles\Makefile2|336|recipe for target 'Demos/OpenGL/CMakeFiles/OpenGLSupport.dir/all' failed|
    E:\1\04\51\CodeBlocks\MinGW\bullet\compil5\Makefile|128|recipe for target 'all' failed|
    ||=== Build failed: 4 error(s), 2 warning(s) (1 minute(s), 27 second(s)) ===|
    J'ai sans doute oublier quelque chose, par exemple les fichiers include une fois préciser a CMAKE faut t'il les placer quelque part, ou alors il ne serve plus ?
    PS : Désolé pour l'attente j'ai beaucoup de travaille ..

    En tout cas merci d'avance.
    Au revoir et a plus tard ^^ !
    Dernière modification par LittleWhite ; 10/04/2017 à 20h43. Motif: Balises quote

  12. #12
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 062
    Points
    219 062
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Il s'attend de trouver glut.h dans un sous dossier GL. Du coup, vous devez faire ce sous dossier.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai créer le sous dossier, en le mettant a plusieurs endroits différent rien n'y fait.
    cependant il arrive a inclure ce .h :GL/gl.h juste avant
    même en mettant le glut.h dans le même dossier que celui de gl.h il ne le trouve pas ...
    Merci d'avance
    Au revoir.

  14. #14
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 860
    Points : 219 062
    Points
    219 062
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Arf, dur à dire du coup.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  15. #15
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Du niouveau
    Bonjour,

    J'ai du nouveau, en modifiant le dossier include de Bullet qui était dans "program file (x86)", et en utilisant un dossier GLUT avec les include et lib, car j'ai télécharger un autre archive Bullet qui lui contient le dossier GLUT, les erreur ne sont plus les même (j'ai aussi cocher la case "install libs" et "extra libs" dans le doute).

    Avec CMAKE :
    OPENGL FOUND
    glu32opengl32
    WARNING: you are using the obsolete 'GLU' package, please use 'OpenGL' instead
    GLUT FOUND
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut
    WARNING: you are using the obsolete 'GLU' package, please use 'OpenGL' instead
    Configuring done
    WARNING: Target "AppAllBulletDemos" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppConvexDecompositionDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppCcdPhysicsDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppBulletXmlImportDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppConstraintDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppSliderConstraintDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppGenericJointDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppRaytracer" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppRagdollDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppForkLiftDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppBasicDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppFeatherstoneMultiBodyDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppRollingFrictionDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppRaytestDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppVoronoiFractureDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppGyroscopicDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppFractureDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppBox2dDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppBspPhysicsDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppMovingConcaveDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppVehicleDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppUserCollisionAlgorithm" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppCharacterDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppSoftBodyDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppCollisionInterfaceDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppConcaveConvexCastDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppSimplexDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppMotorDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppConvexHullDistanceDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppDoublePrecisionDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppConcaveDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppCollisionDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppContinuousConvexCollisionDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppConcaveRayCastDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppLinearConvexCastDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppMultiMaterialDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppSerializeDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppInternalEdgeDemo" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    WARNING: Target "AppBenchmarks" requests linking to directory "I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Glut". Targets may link only to libraries. CMake is dropping the item.
    Generating done
    Avec codeblocks sa ne change pas :
    ||=== Build: all in BULLET_PHYSICS (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp||In member function 'void btCompoundShape::addChildShape(const btTransform&, btCollisionShape*)':|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp|81|warning: cast to pointer from integer of different size [-Wint-to-pointer-cast]|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp||In member function 'void btCompoundShape::createAabbTreeFromChildren()':|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\src\BulletCollision\CollisionShapes\btCompoundShape.cpp|315|warning: cast to pointer from integer of different size [-Wint-to-pointer-cast]|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Demos\OpenGL\GLDebugFont.cpp|44|fatal error: GL/glut.h: No such file or directory|
    Demos\OpenGL\CMakeFiles\OpenGLSupport.dir\build.make|62|recipe for target 'Demos/OpenGL/CMakeFiles/OpenGLSupport.dir/GLDebugFont.obj' failed|
    CMakeFiles\Makefile2|336|recipe for target 'Demos/OpenGL/CMakeFiles/OpenGLSupport.dir/all' failed|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Pictures\compil\2with 2.82\Makefile|128|recipe for target 'all' failed|
    ||=== Build failed: 4 error(s), 2 warning(s) (1 minute(s), 29 second(s)) ===|
    Si non j'avais re-tester en re-téléchargeant l'archive juste avant sauf que codeblocks me marquer :
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Demos\OpenGL\GLDebugFont.cpp|44|No such file or directory|
    Sans préciser de dossier ...

    Voila si vous avais une idées car la moi je suis perdu.

    Merci d'avance.
    Au revoir et a plus tard ^^ !
    Dernière modification par LittleWhite ; 13/04/2017 à 17h36. Motif: Balises

  16. #16
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Du re-nouveau
    Re bonjour,
    J'ai essayer de place le dossier GL du dossier GLUT qui est dans l'archive un peu n'importe ou et j'ai compris qu'il faut le placer dans le dossier ou CMAKE installe les include, il n'avais pas mit le dossier GL je les donc mit et codeblocks fonctionne, enfin presque maintenant c'est une erreur dans le code un probléme de cast avec un char ... Sauf que je ne !


    ||=== Build: all in BULLET_PHYSICS (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\src\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Extras\ConvexDecomposition\cd_wavefront.cpp||In member function 'const char** ConvexDecomposition::InPlaceParser::GetArglist(char*, int&)':|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Extras\ConvexDecomposition\cd_wavefront.cpp|536|warning: function may return address of local variable [-Wreturn-local-addr]|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Extras\ConvexDecomposition\cd_wavefront.cpp|453|note: declared here|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\DONNES~1\Seynax\Seynax\DOWNLO~1\BULLET~1.82-\BULLET~1.82-\glut\GL\glut.h|56|note: #pragma message: Note: including lib: glut64.lib|
    ||Note: including lib: glut64.lib\n")|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Extras\Serialize\BulletFileLoader\bDNA.cpp||In member function 'void bParse::bDNA::init(char*, int, bool)':|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Extras\Serialize\BulletFileLoader\bDNA.cpp|393|error: cast from 'char*' to 'long int' loses precision [-fpermissive]|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet-2.82-r2704 (1)\bullet-2.82-r2704\Extras\Serialize\BulletFileLoader\bDNA.cpp|429|error: cast from 'char*' to 'long int' loses precision [-fpermissive]|
    Extras\Serialize\BulletFileLoader\CMakeFiles\BulletFileLoader.dir\build.make|87|recipe for target 'Extras/Serialize/BulletFileLoader/CMakeFiles/BulletFileLoader.dir/bDNA.obj' failed|
    CMakeFiles\Makefile2|2922|recipe for target 'Extras/Serialize/BulletFileLoader/CMakeFiles/BulletFileLoader.dir/all' failed|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Pictures\compil\2with 2.82\Makefile|128|recipe for target 'all' failed|
    ||=== Build failed: 5 error(s), 1 warning(s) (1 minute(s), 31 second(s)) ===|

    Merci, au revoir et a plus tard, je revient si j'ai du nouveau ^^ !
    Dernière modification par LittleWhite ; 13/04/2017 à 17h37. Motif: Balises

  17. #17
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    La je suis bloquer je n'arrive plus a avancer voici ce que codeblocks m'affiche :
    ||=== Build: all in BULLET_PHYSICS (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet3-2.86.1\src\LinearMath\btQuickprof.cpp||In function 'unsigned int btQuickprofGetCurrentThreadIndex2()':|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet3-2.86.1\src\LinearMath\btQuickprof.cpp|690|warning: 'thread' attribute directive ignored [-Wattributes]|
    Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet3-2.86.1\btgui||No such file or directory|
    Utilisateur\Seynax\Seynax\Downloads\bullet3-2.86.1\btgui\OpenGLWindow\GlewWindows||No such file or directory|
    ||preprocessing failed.|
    examples\BasicDemo\CMakeFiles\App_BasicExample.dir\build.make|111|recipe for target 'examples/BasicDemo/CMakeFiles/App_BasicExample.dir/__/__/build3/bullet.obj' failed|
    CMakeFiles\Makefile2|292|recipe for target 'examples/BasicDemo/CMakeFiles/App_BasicExample.dir/all' failed|
    I:\Donnees\Donnes Utilisateur\Seynax\Seynax\Pictures\compil\6\Makefile|139|recipe for target 'all' failed|
    ||=== Build failed: 6 error(s), 1 warning(s) (1 minute(s), 44 second(s)) ===|

    et CMAKE :
    OPENGL FOUND
    glu32opengl32
    CMake Warning (dev) in test/CMakeLists.txt:
    The source directory

    I:/Donnees/Donnes Utilisateur/Seynax/Seynax/Downloads/bullet3-2.86.1/test/RobotLogging

    does not contain a CMakeLists.txt file.

    CMake does not support this case but it used to work accidentally and is
    being allowed for compatibility.

    Policy CMP0014 is not set: Input directories must have CMakeLists.txt. Run
    "cmake --help-policy CMP0014" for policy details. Use the cmake_policy
    command to set the policy and suppress this warning.
    This warning is for project developers. Use -Wno-dev to suppress it.

    Configuring done
    Merci d'avance pour votre aide.

    Au revoir et a plus tard.
    Dernière modification par LittleWhite ; 13/04/2017 à 17h37. Motif: Balises

  18. #18
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Mais pourquoi tu t'obstines à construire les démos, tu en as besoin?

    Sans ça, pas besoin de opengl ni glut, ni d'aucune autre dépendance externe.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  19. #19
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai essayer sans les démos sa ne marche pas non plus en faites ...

    Si je me rappelle bien il chercher un dossier btgui dans le dossier de bullet, il y en n'a pas, et il chercher openglwindow.h dans ce btgui ou un truc comme ça sauf que c'est marquer null part qu'il faut utiliser ce btgui et il n'est null part ...

    Au revoir et a plus tard !

Discussions similaires

  1. Install XP sur Medion avec DD Sata
    Par NeraOne dans le forum Windows XP
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2011, 11h51
  2. comment installer Prado sur windows avec EasyPHP
    Par mapmip dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2011, 11h33
  3. comment installer Symfony2 sur netbeans avec ubuntu 10.10
    Par thor76160 dans le forum NetBeans
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2011, 21h38
  4. Installation 9i sur domaine avec tiret dans nom
    Par Korfandar dans le forum Installation
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2008, 09h49
  5. Installation Debian sur portable avec Windows XP
    Par lodan dans le forum Debian
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2007, 08h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo